Brooklyn : Tu es un peu à la rue là, je sous entendais juste que Bodmer, Keita et Makoun étaient par exemple à eux trois les seuls à tirer l´équipe vers le haut, normal que ceux ci soient un peu moins en forme à mon gout...... Moi qui ai vu plusieurs matchs de Lille j´ai jamais trouvé quoique ce soit à redire sur Bodmer
toute l´équipe a été irrégulière, seulement à Lille y a moins de stabilité qu´à Marseille, et mons d´experience surtout.... On va dire que eux ont surtout joué un huitieme de finale de LDC, on verra l´OM cette année si l´option Ligue des champions sera choisie par les marseillais.... dans ce cas là je donne pas cher de votre peau
Mais bon vous dites généralement ce que vous voulez pour rabaisser le recrutementde l´OL, et à chaque année on voit ce que ça donne
j´peux te faire ça UuB :
-Digard
Keita surcoté ? ah bah excuse moi, on a pas vu les memes choses du tout, quand un gars mange les défenses européennes comme il le fait tout en étant dans juste un bon club de L1, je trouve ça fort
Personellement pour moi Keita est le genre de gars qu´il manquait à l´OL, mais bon rage quand tu nous tiens.... Avec Keita au PSG t´es aux anges, me dis pas le contraire, Bomer c´est parce que tu croyais qu´il viendrait au PSG sous pretexte que c´est le club de son coeur, et ensuite tu n´as pour l´instant aucune preuve que l´OL passera cash en 4-4-2, Perrin a même dit qu´il resterait en 4-3-3 afin de basculer plus tranquillement vers celui ci
Mais un jour j´te fais confiance, tu t´informeras avant de déballer cash des choses sans fondements 
Et puis Grosso pas meilleur qu´Abidal ? ........ nan en fait je dirais rien si ce n´est que tu rages mon ami, point
Legende, Oliveira a été juste évoqué
ce n´a jamais été une quelquonque priorité pour l´OL, si le club commençait à prendre à coeur chaque nom évoqué, on serait à la fois sur le dossier Trezeuet, Drenthe, Oliveira, Renato Augusto, Anelka et j´en passe...