CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video : Gestion de la racaille

GT3_RS
GT3_RS
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:06:36

Réflechissez un peu, c´est tout a fait normal que les flics rentrent dans le wagon et les fraquassent tous. Si ils font ça c´est pas pour rien, tous ces mecs la ont fait des conneries. Ya pas un seul autre pays ou la police se fait nargée autant par des jeunes voyous, alors en agissant comme cela, on pourra enfin résoudre ce probleme.

hichan
hichan
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:09:31

Résoudre le problème ça passe par l´éducation.
Aujourd´hui les parents n´éduquent plus leurs enfants et voila ce que ça produit lorsque les jeunes s´éduquent eux-mêmes, en bande.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:13:25

De tout ceux qui parlent, qui vit en banlieue et sait de quoi il parle vraiment :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:18:04

Bande d´abrutis , la seul solution c´est la repression ?

Vous etes pathetiques

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:22:40

tu trouve sa normal qu´une femme se face bruler vive dans un bus :question:

non alors oui a la tolerence zero si necessaire, y a des choses qui ne faut plus laisser passé :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:24:03

-[Kheops]- Posté le 04 juillet 2007 à 14:05:59 Et quand je vois cette année , les 2 ados(je crois) qui sont morts en rentrant dans un truc electrique la !
car ils se sont fait poursuivre par des flics.

La tous le monde critiquer la faute des policiers !

Mais EXCUSEZ moi !
Si ta rien a ne reproché quand les flics t´appelle tu cours pas comme si t´avait fait un truc !
tu m´etonne les gens
Moi je dis que la c´est policiers ont simplement fait leur boulot, et que c´été ces jeunes qui été pas net

:d) Grrr comment il m´énerve ce message ! Quand un flic commence a te courrir après matraque et Flash-Ball à la main et t´insultes, tu restes serein toi ? Enfin... De plus, ça a été prouvée qu´ils n´avaient rien a ce reprocher ces deux mecs :nonnon:

:oui: BING-BANG LA POLICE C´EST COMME UN GANG :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:25:30

Et tu trouves sa normal qu´un jeune étudiant en Sciences-Po se fassent tué pardes CRS, par simple "erreur"... et que leur punitio ne furent pas l´emprisonnement mais une simple "mutation" :honte:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:26:05

gone_de_bron69 :d) mais idiot si tucours c´est que ta un truc a te reproché !
si sa m´arrive je bouge pas et je cooperd !
je connais mes droits :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:28:54

Ah un problème de plus, le respect des droits.
Tu crois que Mahamadou et Kader sont traités de la même manière par les flics que Jean et François :question: Non c´est "papier et TA GUEULE" et menottes au moindre prétexte, sans parler des coups bas... De plus, tout les flics ne sont pas mauvais mais ceux des quartiers ne sont pas les plus intelligent :sarcastic:

cb-fashion-7
cb-fashion-7
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:30:06

tt ces fls de pu** de keuf jleur met des gros fonkik

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:32:32

Kheops tu connais tes droits ?

Et ceux des flics tu les connais ?

:sarcastic:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:32:41

Houari Ben Mohamed, 17 ans, tué accidentellement d´une balle dans la tête par un CRS lors d´un contrôle d´identité à Marseille en octobre 1980. Le policier est condamné à 10 mois de prison avec sursis pour homicide involontaire.

Malik Oussekine, 23 ans, battu à mort par deux voltigeurs le 5 décembre 1986 à Paris lors d´une manifestation étudiante. Les deux policiers sont condamnés à des peines de prison avec sursis pour « coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner ».

Aissa Ihich : Le 25 mai 1991, après une semaine d´émeutes dans la cité du Val Fourré à Mantes-la-Jolie, des jeunes saccagent un centre commercial. Cinq d´entre eux sont interpellés et placés an garde à vue, dont Aissa Ihich, 19 ans, qui meurt d´une crise d´asthme au commissariat de Mantes-la-Jolie. En 2001, Les deux policiers mis en cause sont condamnés à huit mois de prison avec sursis pour « violences avec arme par personnes dépositaires de l’autorité publique dans l’exercice de leurs fonctions ».

Makomé M´Bowolé : En avril 1993, Makomé M´Bowolé, un mineur de 17 ans interpellé pour un vol de cigarettes, est abattu à bout portant au commissariat du 18e arrondissement de Paris. En 1996, le policier responsable du coup de feu est condamné à 8 ans de prison.

Fabrice Fernandez : Le 20 décembre 1997, Fabrice Fernandez, 24 ans, est abattu à bout portant par un policier dans un commissariat de Lyon. Le policier est condamné à 12 ans de prison ferme.

Sydney Manoka Nzeza : En novembre 1998 à Tourcoing, Sydney Manoka Nzeza, un boxeur amateur de 25 ans, décède lors de son interpellation, alors que trois policiers tentaient de le menotter en le maintenant au sol. Ils sont cinq policiers à être jugés en 2000. Deux d´entre eux sont reconnus coupables d´homicide involontaire et condamnés à 7 mois de prison avec sursis. Les cinq policiers sont par contre relaxés du chef d´accusation de « non-assistance à personne en danger ».

Habib, 17 ans, tué accidentellement lors de son interpellation d´une balle tirée à bout portant par un policier le 13 décembre 1998 à Toulouse. Le policier auteur du coup de feu sera condamné à trois ans de prison avec sursis pour homicide involontaire. Ce décès provoque plusieurs journées d’émeutes, durant lesquels un jeune tentera de tuer un policier, le blessant sérieusement.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:33:45

Le sursis :honte:

cb-fashion-7
cb-fashion-7
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:35:51

franchement c dé batard ds le reportage au moindre pretexte c insulte, sa cris, sa frappe aprés on dit qu´ils font corrrectement leur boulot faut arreter quand meme

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:36:50

C´est surtout le fait que c´est qualifié d´involontaire ! :honte:

Je t´ai tiré dessus, mais je voulais pas te tuer, c´était involontaire... :honte:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:37:16

:rire: ptdr la rangée de survet :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:39:54

Houari Ben Mohamed, 17 ans, tué accidentellement d´une balle dans la tête par un CRS lors d´un contrôle d´identité à Marseille en octobre 1980. Le policier est condamné à 10 mois de prison avec sursis pour homicide involontaire.

accidentellement dans la tete :rire:

All Cops Are bastard

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:40:06

Enfaite le truc a savoir c´est que personne n´est tout rose.
Les flics , ils y en a certains qui fotn pas leurs boulot.
Et "les jeunes" (pour ne pas les mettres dans le meme lot) eux aussi ne sont pas tout net.

cb-fashion-7
cb-fashion-7
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:41:39

oé mais ils font que crié et rien d´autre ils provoquent c tout

cb-fashion-7
cb-fashion-7
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:52:22

:rire: la preuve a la fin les mecs ils sont 12 sur un mec en train le defonce a coup de matraque juste pr 1 coup de pied

La vidéo du moment