Lorient : Nilsson tout proche
Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 17h14
Approché par le PSG et Rennes, Lasse Nilsson pourrait rejoindre finalement Lorient apprend-on mardi de source très proche du dossier.
L´international suédois Lasse Nilsson jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Mais au lieu de rejoindre le PSG ou Rennes, c´est semble-t-il à Lorient que le joueur d´Heerenven devrait évoluer. Le club de Christian Gourcuff est prêt à payer les 2,7 millions d´€ nécessaires pour le transfert assure-t-on dans l´entourage du joueur.
Le manager rennais Pierre Dréossi avait démenti lundi tout contact avec le joueur. Lorient, à la recherche d´attaquants après le départ de Gignac, celui annoncé de Saïfi et les blessures de M´Bodji et Bourhani, s´est précipité dans la brèche et pourrait finaliser très rapidement l´arrivée du buteur suédois. A moins qu´un nouvel épisode se s´écrive dans ce feuilleton Nilsson.
-----------------
Osasuna : Webo vers Lorient ?
Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 16h55
Ce pourrait être un des jolis coups du mercato : l´international camerounais Achille Webo, libre, pourrait signer à Lorient.
A la recherche d´un club, Achille Webo intéresse Lorient. L´attaquant camerounais n´a pas prolongé son bail à Pampelune et est libre. Majorque (Espagne) et des clubs anglais sont également intéressés par ce buteur.
----------------

si ça se fait,alors là, je ne sais pas mais je fais quelque chose
en tout cas je ne crois pas du tout à l´arrivé de webo,par contre nilsson ça à l´air de le faire
au nez et à la barbe de nos ennemis rennais et des parisiens
attendons de voir