Armand, recrue Parisienne ?
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur
Écrit par juan tijona
03-07-2007
Le PSG n’est pas vendeur : Armand devrait rester à Paris et Aulas devra chercher ailleurs.
Le PSG n’imagine pas du tout son lateral gauche rejoindre l’OL. C´est ce que veut faire clairement comprendre le club de la capitale. «Sylvain ne partira pas ! On ne discute d´ailleurs pas avec Lyon. Ils sont sur le point de prendre Fabio Grosso (Inter milan). Sylvain reste, on a été clair avec lui. Nous sommes aussi un grand club !» indique un dirigeant.
Alors que JM Aulas ne cesse d’hurler son intérêt pour le latéral gauche du PSG à travers Perrin, le club de la capitale n´est donc pas prêt à lâcher son joueur. De plus le PSG verrait le départ d’Armand comme un coup dur dans le secteur défensif vu que Rozenhal s’en est allé.
Armand, dont le salaire a été revalorisé quand il a prolongé, ne doit pas s´attendre à ce que le club fasse des efforts supplémentaires de ce côté-là. Même si le joueur est un des symboles de ce PSG, les sentiments s’effaceront face à la rigueur financière.
Dans cette affaire inutile de revenir sur l’arrogance du président lyonnais mais citons plutôt M Pape Diouf qui eu ses mots l’an dernier: « qui serais-je si je devais vendre mes meilleurs joueurs au premier guignol venu ! »
Guignol, vous avez dit guignol ?…