j´aimerais savoir vos pronostics sur la saison 2007-08, votre but est de mettre les 6 premiers du classement de ligue 1 que vous penser qu´il y´aura en fin de saison.
attention, j´aimerais que ce topic reste calme, je tiens a ce qu´on respecte les pronostics de tt le monde, celui qui met en pole position 1 équipe que vous trouver quelle ne pourrez pas tenir en tete, ce n´est pas la peine de se moquer de lui!
si j´ai ouvert ce topic, c´est pour savoir vos pronostics sur la saison 2007-08, pour savoir vos avis sur quelles équipes seront les 6 premières.
une fois le début de la saison je ferais un classement général sur les 6 premieres équipes que vous avez élues.
avec ce classement, je pourrez comparez les résultats de vos votes a pes2008(qui n´est pas encor sortit) et a la realité
je vous attend nombreux et nombreuses a donner vos pronostics sur les 6 premiers de la saison 2007/08
a noter que ce serai bien de votre part de m´aider un peu a faire le classement, et pour ca ça serait gentil que lorsque vous noter votre classement, a coté des équipes vous mettez les points.
exemple=1 ... 6pts
2 ... 5pts
3 ... 4pts
4 ... 3pts
5 ... 2pts
6 ... 1pt
ça me permettra qd je fera le classement général d´additionner directement les pts et donc de gagner du temps.
bonne journée 
a ceux qui me répondront!