CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vahirua peut être à Lorient

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:16:01

Lorient : Vahirua espéré
Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 09h36

Le FC Lorient espère toujours recruter Marama Vahirua. Si un accord semble proche avec le joueur, Lorient et Nice ne sont pas sur la même longueur d´onde.

Marama Vahirua intéresse toujours Lorient. Séduit par l´idée de rejoindre Christian Gourcuff, le Niçois se serait déjà mis d´accord avec les Merlus. Reste maintenant aux deux clubs à s´entendre sur le montant du transfert. En manque de liquidité les Azuréens n´entendent pas faire de cadeau aux Lorientais sur ce dossier.
-------------
n´oublions pas roland bourse qui est allez en angleterre hier pour finaliser vraisemblablemet le transfert de l´argentin federico gonzalez :cool:

isidowe
isidowe
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:18:04

bonne recrue vahirua ! :ok:

gonzalez je connais pas jcrois :(

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:28:35

Oui ça serait pas mal pour Lorient Vahirua :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:35:04

c´est clair que vahirua j´aimerais bien
en ce qui concerne gonzalez,il joue à l´independiente en argentine,il a 20 ans,il a pas joué beaucoup de match,donc on verra si ça se fait,tout ou rien :ok:
ce qu´il y a de bien avec vahirua c´est qu´on connait ses qualités

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:04:42

Vahirua ce serait une très bonne recrue, c´est un des meilleurs attaquant de france :oui:
Si il est beaucoup moins fort en ce moment c´est du auf aite que ce gros béta d´Antonetti le fait numéro 10 alors que c´est un attaquant :honte: :sarcastic:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:07:22

ouais je penses aussi
même si il s´est pas mal débrouillé en 10, ce qui veut dire qu´il sera encore mieux attaquant,à Lorient j´espère

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:09:23

Ouais surtout que dans le schéma tactique de Gourcuff les attaquants qui ont de la vitesse comme Vahirua sont avantagés :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:10:40

et de la technique :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:11:53

Il a tout ce joueurs :oui: son plus grand malheur aura étéd´avoir un entraineur qui sait pas entrainé :(

isidowe
isidowe
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:16:35

et puis il fait la misere au PSG a chaque fois qu´on joue contre nice, j´espere qu´il va arreter quand il sera a lorient :diable:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:18:30

Ton club incarne en lui même incarne la misère et c´est pas parce qu´il va venir à Lorient que ça va s´arreter :hap:

isidowe
isidowe
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:19:50

ok apprends a construire une phrase puilleux :ok:

isidowe
isidowe
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:20:12
  • pouilleux :(
gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:21:04

isidowe Posté le 03 juillet 2007 à 12:19:50 ok apprends a construire une phrase puilleux

:d) mdr comment tu t´es KC tout seul :rire:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:21:37

ne soyont pas trop méchant :-)
en tous cas cette année il s´agira de faire mieux que l´année dernière contre le psg:une seule victoire en trois match :diable:
d´habitude on les enchaine contre paris
en tout cas j´espère vahirua gonzalez et un autre comme ça rafik pourra allez voir ailleur comme il le veut vraiment

isidowe
isidowe
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:22:12

ya une différence entre une faute de frappe et savoir s´exprimer, si tu peux pas comprendre c que t encore + con que ce que je croyais :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:22:24

:rire: quand on fais ce genre de reflexion il faut toujours relire sa phrase :content:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:23:55

mais bon arrêtons le clash,on discutais gentillement jusque là :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:25:17

isidowe Posté le 03 juillet 2007 à 12:22:12 ya une différence entre une faute de frappe et savoir s´exprimer, si tu peux pas comprendre c que t encore + con que ce que je croyais

:d) oui d´ailleur je suis tellement con que je vais arrêté de te parler, un gars qui supporte le psg est trop intelligent pour moi :( :bye:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:27:22

:rire:
allez Lorient

La vidéo du moment