Salut a tous !
Je participe actuellement a un concours sur un site, le principe est simple : obtenir le plus de visites possible sur sa page web. Le 1er decembre, celui qui aura obtenu le plus de visite remportera une console Sony Playstation 3. Je suis tomber totalement amoureux de cette console, mais son prix, 600EUR, me decourage a l´acheter, j´ai donc vu en ce concours un moyen de realiser mon reve.
Je suis pour le moment premier, mais le deuxieme est juste derriere moi avec seulement quelque vote de moins, c´est pourquoi je vous demande de me soutenir, simplement en cliquant sur le lien un peu plus bas, le seul fait de cliquer dessus me rapporte une visite, sa parait peu, mais c´est deja beaucoup.
Bien sur rien ne vous oblige a m´aider, mais un petit clic de rien du tout sa ne coute rien ^^
Merci d´avance pour votre aide les amis !
voila le lien, merci !
http://elevenps3.cmon.biz/
PS : vous n´avez droit qu´a un seul vote par jours, donc si vous le voulez vous pourrez re-cliquer dessus demain ! vous pouvez meme faire de la pub pour mon lien, mais c´est deja beaucoup vous demander, je serai tres content si vous ne faites que cliquer sur ce lien une seule fois par jours =)
Encore merci ! BIZOO !! ^^