CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal, en retard pour ses transferts

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:50:11

Dans les meilleures équipes de la Premier League:
-Chelsea: Alex et Pizarro, rien d´extraordinaire mais deux bonnes petites arrivées dans un effectif déjà bien rempli. On parle aussi beaucoup de Malouda...
-Manchester Untied: Hargreaves et Nani (Anderson viendra dans un an), pareil que pour Chelsea un bon recrutement efficace dans un effectif bien rempli!
-Liverpool: tout proche de signer Fernando Torres, et se lance pour Gaby Heinze
-Tottenham: fait parler d´eux, récemment ils ont signés Darren Bent meilleur buteur britannique de la league

Arsenal? Pour l´instant rien...
Je fais entièrement confiance à Arsène Wenger pour l´achat de joueurs, car il a toujours été assez bon là dedans. Mais là, je commence à douter... Il va falloir vite s´y mettre, parce que toutes les bonnes et importants opportunités vont disparaitre.
Aujourd´hui l´effectif est doté de 3 attaquants. L´an dernier avec 5, ils nous en manquaient pendant une partie de la saison. Donc forcément il va y avoir des arrivées, mais ça serait bien que toutes les bonnes opportunités nous passent pas sous le nez... :sarcastic: J´ai entendu parler de Martins mais moi j´en veux pas de lui :rire2:

Sinon je me suis dit, Fabregas et Torres sont potes. Torres malgré qu´il soit très très proche de Liverpool et très cher. Pourquoi est ce que Cesc aiderai pas Wenger a recruté El Nino :( :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:50:35

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:52:19

En 24 secondes t´as eu le temps de lire une vingtaine de lignes :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:53:46

j ai surtout eu le temps de voir que c etait :hs: donc bann :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:54:30

Arsenal est endetté et Torres trop cher :ok:

On a pas besoin de beaucoup de renforts :non: on a eu l´arrivée d´un gardien remplaçant :ok:

1 ou 2 attaquants vont venir, un arrière droit et ça suffit :ok:

On a pas la tune d´un Liverpool, d´un MU ou d´un Chelsea :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:54:54

T´es minable :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:56:49

insulte en plus :ouch2:

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:57:23

analyse débile .le mercato ne fait que commencer , il se terminera le 1er septembre...

en ce qui concerne arsenal ils sont en contacts avancés avec obafemi martins et gouffran et sagna, et ce n´est surement pas tout.wenger a plus d´un tour dans son sacd , ne t´inquiete pas. je nai jamais vraiment aimé arsenal , mais il y en a marre de lire des conneries a longueur de journée.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:58:35

Oui je pense que l´arrivée de Bakary Sagna est presque acquise. Il fera jouer la concurrence avec Clichy, Eboué et même Hoyte peut être. Armand Traoré risque de passer à la trappe, mais il est encore jeune donc ça va.

Moi j´aime tellement les joueurs d´Arsenal que je préfèrerais qu´on garde toujours la même équipe. Mais il faut dire ce qui est, Adebayor-Van Persie, ça ne gagne pas des titres. Van Persie lui va encore impressioné l´an prochain. Adebayor je l´aime bien, mais il prendra jamais une véritable dimension internationale.

Pour moi il faut un attaquant de grande classe, au quel t´en rajoute un moins cher, plus jeune et prometteur. J´aurais bien aimé un milieu droit ou gauche. Ca me dérange de voir Rosicky et Hleb joue sur les côtés alors que ce sont des milieux offensifs axiaux. Mais je les trouve tellement bon que je m´en remet vite :coeur:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:00:28

jeremyindo, analyse débile? :question:

Tu me contrediras sur le fait que les grands joueurs sont toujours transférés en début de mercato?

Arsenal, avec le départ de Thierry Henry, a besoin d´un grand attaquant. Pour à la fois un mec qui va faire peur au défense et qui aidera les jeunes à se développer. Si Wenger perd trop de temps il devra se contenter de "bons" attaquants, ce qui risque d´être juste :doute:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:02:44

OM

L´annonce du transfert définitif de Djibril Cissé à Marseille est imminente. L´OM se serait mis d´accord avec Liverpool pour convertir le prêt de l´attaquant international en recrutement ferme. Selon L´Equipe, samedi, Pape Diouf, le président marseillais, attendait pour vendredi soir ou samedi le feu vert de Rafael Benitez, le manager de Liverpool. La dernière proposition du club phocéen prévoit une indemnité de 7,5 millions d´euros plus un pourcentage sur une revente éventuelle. Vendredi soir, tous les acteurs marseillais concernés étaient très confiants. Présent à une soirée de boxe organisée au Palais des sports de Marseille, Djibril Cissé confirmait que l´affaire est «en bonne voie». L´attaquant international devrait reprendre l´entraînement avec l´OM dès lundi, puis partir en stage à Capbreton.

La piste menant à Ludovic Giuly semble en revanche s´être refroidie. La venue de l´ailier de poche du FC Barcelone demanderait un investissement trop important pour ce qu´il reste de l´enveloppe transferts du club. L´AS Monaco serait désormais en pole pour faire revenir du côté du Rocher un des héros de la campagne européenne qui avait mené le club de la Principauté en finale de la C1, en 2004 (défaite face au FC Porto 3-0). Le recrutement de l´OM ne serait pas pour autant terminé. Pape Diouf l´a laissé entendre en indiquant que son effectif était désormais «quasiment» complet. Un dernier attaquant pourrait rejoindre le Canebière.

:fete:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:06:38

louis-de-tahiti, perso je serais plutot déçu de savoir que l´OM abandonne la piste Giuly. C´est sur que financièrement ils avaient pas le choix. Parce que par rapport à Cissé, c´était sur qu´il restait :oui:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:08:47

Reviens Giuly :ange:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:09:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5011919-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : basketeur12
| Date du message : 30 juin 2007 à 18:58:35
| Contenu du message :
| "Oui je pense que l´arrivée de Bakary Sagna est presque acquise. Il fera jouer la concurrence avec Clichy, Eboué et même Hoyte peut être. Armand Traoré risque de passer à la trappe, mais il est encore jeune donc ça va.
|
| Moi j´aime tellement les joueurs d´Arsenal que je préfèrerais qu´on garde toujours la même équipe. Mais il faut dire ce qui est, Adebayor-Van Persie, ça ne gagne pas des titres. Van Persie lui va encore impressioné l´an prochain. Adebayor je l´aime bien, mais il prendra jamais une véritable dimension internationale.
|
| Pour moi il faut un attaquant de grande classe, au quel t´en rajoute un moins cher, plus jeune et prometteur. J´aurais bien aimé un milieu droit ou gauche. Ca me dérange de voir Rosicky et Hleb joue sur les côtés alors que ce sont des milieux offensifs axiaux. Mais je les trouve tellement bon que je m´en remet vite :coeur: "

:d) Sagna je suis pour moi, et en attaque je vois Babel pour l´avenir, et un joueur comme Huntelaar pour remplacer Henry :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:13:08

Babel a dit qu´il allé devoir attendre pour aller à Arsenal. Ce mec là est trop en kiff sur Arsenal. Il est même prêt à attendre un an pour venir :ouch:

Sinon tu pense vraiment que Huntelaar est prêt, à devenir dès la saison qui arrive, un grand attaquant? Je pense que personne ne doute de son talent, mais au niveau de la maturité et expérience?
Perso je l´ai pas trop vu joué ni rien donc je te demande parce que moi je sais pas. N´empêche on aurait trois attaquants néérlandais dans l´équipe!

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:17:07

Henry quand il est arrivé à Arsenal, il n´avait rien d´un grand attaquant :non: et regarde ce qu´il est devenu :fier: si c´est pas lui, ça sera un joueur très talentueux, je ne fais pas de souci, car on sait bien que Adebayor n´a pas l´étoffe d´un grand attaquant :ok:
Sinon le retour d´Anelka, ça serait :cool:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:19:10

Carrément moi j´adorais que Nicolas Anelka revienne :oui: Même si on dit que c´est plus un 9 et demi, comme Van Persie, etc...
Il revient, je prendrais trop mon pied l´an prochain à regarder les matchs de gunners :fier:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:47:15

Ecoutez je suis un grand fan d´Arsenal :ok:

Sagna veut venir
Martins va sûrement venir mais il y aussi Anelka la doublette Babel Huntelaar Milito Owen ...

En plus 24M€ c´est pas rien pour recruter et plus les 60M€ que Wenger a pour acheter je ne me fait pas de soucis :ok:

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
30 juin 2007 à 20:49:22

60 M€ pour recruter... :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:59:54

arsenal

----------------Lehmann----------------

Eboue(Sagna)-Toure(Djourou)-Gallas(Senderos)-Clich