Dans les meilleures équipes de la Premier League:
-Chelsea: Alex et Pizarro, rien d´extraordinaire mais deux bonnes petites arrivées dans un effectif déjà bien rempli. On parle aussi beaucoup de Malouda...
-Manchester Untied: Hargreaves et Nani (Anderson viendra dans un an), pareil que pour Chelsea un bon recrutement efficace dans un effectif bien rempli!
-Liverpool: tout proche de signer Fernando Torres, et se lance pour Gaby Heinze
-Tottenham: fait parler d´eux, récemment ils ont signés Darren Bent meilleur buteur britannique de la league
Arsenal? Pour l´instant rien...
Je fais entièrement confiance à Arsène Wenger pour l´achat de joueurs, car il a toujours été assez bon là dedans. Mais là, je commence à douter... Il va falloir vite s´y mettre, parce que toutes les bonnes et importants opportunités vont disparaitre.
Aujourd´hui l´effectif est doté de 3 attaquants. L´an dernier avec 5, ils nous en manquaient pendant une partie de la saison. Donc forcément il va y avoir des arrivées, mais ça serait bien que toutes les bonnes opportunités nous passent pas sous le nez...
J´ai entendu parler de Martins mais moi j´en veux pas de lui
Sinon je me suis dit, Fabregas et Torres sont potes. Torres malgré qu´il soit très très proche de Liverpool et très cher. Pourquoi est ce que Cesc aiderai pas Wenger a recruté El Nino