http://www.eurosport.fr/football/angleterre/2006-2007/sport_sto1228874.shtml
Il semblerait que Drogba soujaite partir de Chelsea cet été ...
Mais vers où ? Milan ?
Ou est-ce seulement une tentative d´augmentation de son salaire
L´article :
"Conclusion, le natif d´Abidjan met la pression. A 29 ans, il veut conquérir d´autres mondes après la Ligue 1 et la Premiership... "Je suis à un moment clé de ma carrière et je me demande si je dois rester ou partir. Je suis tenté de découvrir un autre style de football pour savoir comment est la vie ailleurs". A l´heure où le Milan AC aurait jeté son dévolu sur le buteur des Bleus, ces déclarations vont agiter le monde du ballon rond. Les Rossoneri ne vont pas laisser l´affaire en suspens. Les fans de Marseille, dont le dirigeants ont promis un dernier un gros coup, vont se mettre à rêver (mais seulement à rêver). Et d´autres clubs à la recherche d´un attaquant de classe mondiale devraient se réveiller. Mais Chelsea n´a pas dit son dernier mot. Roman Abramovich pourrait mettre la main au porte monnaie pour persuader son joueur de rester. Et surtout, ramener Florent Malouda, son ancien coéquipier à Guingamp, dans les prochains jours. Tous les moyens sont bons pour conserver son meilleur élément..."
A noté :
-Le journaliste qui écris "les bleus" au lieu des "blues" ...
-L´allusion à l´Om ^^