CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL s'appelle vraiment OL Land?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:53:26

Préfère avoir un sponsor ridicule et avoir de largent pour les transfert que d´avoir un sponsor bidon qui rapporte pas grand chose.

Et même je vois pas en quoi sa gpene les supportes des autres équipes.Vous vous occupez de Lyon? Vous les supportez ? non! ben alors :honte:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:54:03

Pour moi c´est ridicule d´appeller son stade par le nom du sponsor, c´est uniquement pour le fric et je trouve qu´il y en a deja trop dans le foot.

appelez votre stade , le Stade "Marc Vivien Foé" et là j´aurai rien à redire :ok: Je prefere rendre hommage à quelqu´un plutot qu´avoir un stade avec le nom d´un sponsor :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:58:04

OL LAND :ouch:

ca fait holland

le stade françois holand hiiiiii :rire2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:59:20

"je trouve qu´il y en a deja trop dans le foot. "

Quand Marseille vends Drogba et Ribéry c´est pas pour le fric :sarcastic:

Faut arrêter de dire que le foot c´est le sport :non: C´est le fric !

Les présidents de club en général ce sont des businessman, ils sont là pour faire du fric, c´est comme ça dans tout les club de haut niveau.
Faut arrêter de dire que le fric y en a partout; car sans le fric un club de foot est rien.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:03:08

Ben faut dire qu´on aurai le choix entre le "Renault Truck ArenA", le "Novotel Road" ou encore le "LG Stadium" maintenant pour infos le nouveau stade portera le Nom DE LG car ils vont en financer une grosse partie ... donc LG arena ou LG stadium ... je sais c´est moche

J_B--
J_B--
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:03:31

Le stade marc Vivien Foé existe déjà :oui:

Maintenant en ce qui concerne le fric, tu remarqueras que le niveau de la L1 est de plus en plus bas (ou sont les Drogba, Anderson, papin, Weah, ectect ?) , même les plus jeunes se barrent (Diaby, Lassana Diarra) pourquoi ? Parce que les clubs étrangers ont du fric, nont les moyens de construire une équipe compétitive (regarde le Real, le barca, Milan, ect y a que ces équipes qui attirent de perles, des stars,...) en L1 on a Savidand et Elmander meilleur attaquants de L1 en premier league ils ont des joueurs genre Henry Drogba Rooney par exemple, en Espagne Villa, VN, Kanouté, Ronaldinho,... Faut pas vouloir une L1 compétitive et un refus du foot business, sinon on ne se bat pas avec les même armes que les clubs étrangers. Nous a ce que je sache on a pas un président milliardaire à la tête du club, on va juste (surement) appeler le stade par un nom de sponsor (comme tous les clubs anglais font), et on est côté en bourse (comme tous les meilleurs clubs étrangers). A l´étragner ca ne pose ausun problème, ici oui. On est plus il y a un siècle maintenant oui le foot c´est du business mais l´engouement des supporters atteint un niveau jamais atteint auparavent (regarde pendant la coupe du monde 98 par exemple ou même 06 le nombre de personnes dans les rues et ca y a que le foot pour rassembler autant un peuple) comme quoi le foot business n´est pas la mort du foot :ok:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:07:03

Conclusion:

Les lyonnais sont vraiment content de ce stade qui sera bourré de caméra, d´hotel, de restaurant, qui n´aura plus grand chose de pure football. Du foot buziness quoi comme vous aimez ça les lyonnais.
Donc vous etes des footix et je pensais vraiment que certains d´entre vous ne se rejouissaient pas d´avoir un stade dénaturé a ce point. Pour ce qui dit que les marseillais sont jaloux et bein c´est pathetique, car les seuls stades abritant vraiment une ferveur l´essence du foot sont Geoffroy Guichars, le Parc des Princes, le Velodrome et Felix Bollaert.

J´espere quand meme qu´il sera pas interdit d´etre debout dans votre stade

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:10:30

J_B--

A putain JB le gros mastre qui s´extasie des stades anglais.

Platini a raison, c´est pas nous qui devons rattrapez le footbuziness, c´est le footbuziness qui doit désengraisser

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:12:38

Menzo13 Posté le 30 juin 2007 à 14:07:03 Conclusion:

Les lyonnais sont vraiment content de ce stade qui sera bourré de caméra, d´hotel, de restaurant, qui n´aura plus grand chose de pure football. Du foot buziness quoi comme vous aimez ça les lyonnais.
Donc vous etes des footix et je pensais vraiment que certains d´entre vous ne se rejouissaient pas d´avoir un stade dénaturé a ce point. Pour ce qui dit que les marseillais sont jaloux et bein c´est pathetique, car les seuls stades abritant vraiment une ferveur l´essence du foot sont Geoffroy Guichars, le Parc des Princes, le Velodrome et Felix Bollaert.

J´espere quand meme qu´il sera pas interdit d´etre debout dans votre stade

:d) Ah bon ... c´est pas parce que tu as une dizaine de mec ici qui te dises qu´ils sont content d´avoir un nouveau stade qu´il en va de même pour les autres supporters ... c´est quoi ce raisonnement à la va vite ... Pour ta gouverne les groupes de supporters comme les lugdu et les bad gones sont loin d´être enchantés par ça ... de même que les autres qui viennent au stade quand ils en ont l´occasion (comme moi). Dernière chose .. arrête de te leurrer mais Diouf fait aussi du foot business (sinon pourquoi aurait-il vendu ribéru si cher)

J_B--
J_B--
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:13:17

Si tu veux y aller comme ca le footbusiness vous en faites partie ? Rappelle moi qui est à la tet ede votre club ainsi que la peine qui lui a été infligée en appel il y a quelques jours et pour quelles raisons ? , Kachkar lui c´était aussi un bon et honnete président ?

Nous, y a 15 ans on était en L2 on a construit tout ca légalement et sans rien demander à personne.

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:17:11

Ti_Floninho

Je sais que les vrai lyonnais sont désenchanté par le projet. C´est pour les mastres du forum que je parle.

Diouf fait du foot buziness? Non, vendre Ribery sa n´a rien a voit c´est pour acheter des joueurs et non pas des sponsor, hotel, om coiffure ou autre conneries.
De +, je te rappel qu´il a refusé l´entrée en bourse pour ne pas mettre le club dans le foot buziness

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:19:11

J_B--

j´était contre Kachkar
Il ne parlait pas de club mais d´entreprise...

Moi ce que je veux c´est un club représentant ma ville avec un stade plein de passion, loin des protocole créés par la ligue, des mesures de securité draconiennes prise dans notre dos et loin des sponsor hotels etc

system67
system67
Niveau 49
30 juin 2007 à 14:21:53

OL land=Holland :(

j´approuve l´idée de Aulas,mais pour le nom j´espère que c´est des conneries,la honte.Mais bon faut ètre réaliste,ça m´étonnerait que cela soit rentable ......

J_B--
J_B--
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:24:23

Bha je suis d´accord Menzo13 mais l´un n´empeche pas l´autre. regarde Liverpool a le meilleur public du monde... et le président du club est un milliardaire américain. Comme quoi les 2 st compatibles et c´est la même chose avec MU, Milan, Real, Barca, ect qui pratiquent le foot business aussi

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:25:14

Menzo13, il faut tous qu´on arrête de se voiler la face, le foot est devenu une affaire de fric uniquement, même un club comme liverpool est en plein dedans, le barça qui n´avait jamais eu de sponsor en a désormais un !! ! La vente des produits dérivés comme les maillots est du business ... les différentes marques OL en sont le prolongement (bien que j´en trouve certaines franchement ridicules) ... Tout est désormais gérer par le fric et ce n´est pas près de s´arrêter ... tiens en parlant de ribéry j´ai calculé qu´il ma fallait 20 ans de mon salaire brut actuel (1646 euros soit 1265 net) pour avoir ce qu´il gagne en un mois (d´ailleurs c´est la même chose pour le salaire de tiago à la juve) ...

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:27:07

Le Barca à donné 1M à l´Unicef pour pouvoir porter Unicef sur le maillot , geste pour raffraichir l´image du Barça et petit coup de pub , mais le président du Barça a dit qu´il y aura jamais de sponsors .

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:54:40

_B-- Posté le 30 juin 2007 à 14:24:23 Bha je suis d´accord Menzo13 mais l´un n´empeche pas l´autre. regarde Liverpool a le meilleur public du monde... et le président du club est un milliardaire américain. Comme quoi les 2 st compatibles et c´est la même chose avec MU, Milan, Real, Barca, ect qui pratiquent le foot business aussi

LIVERPOOL MEILLEUR PUBLIQUE

phrase reference des inculte ou des mastres mon gars.
Je te signal qu´a liverpool on entendait les bordelais pendant tout le match, et lors de liverpool marseille je t´en parle pas. Il savent juste faire quelques coeurs mais sinan leur publiques n´et pas impressionant du tout.

Regarde rien que sainté c´est 100 fois mieux

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:56:24

en Angleterre il n´y a plus de bons publiques depuis que les stades sont réservés aux classes riches et bourgeoise.

Y´a qu´en Ecosse et en Irlande que le publique reste impressionant

La vidéo du moment