CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ol, ou le club le plus drole du monde

West-killer
West-killer
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:58:41

Je suis Lyonnais et je suis carté au virage sud ( Cosa Nostra Lyon )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:00:07

Tiago est parti pour 2 raisons

1/ IL a fait le tour en france ... champions deux fois, pas d´équipes capable de rivaliser avec l´OL ==> niveau sportif plus de challenge

2/ Les thunes que lui offrent la juve et le fait qu´il soit certain d´être titulaire ... s´il avait voulu le challenge sportif il aurait été au milan (qui bataillera pour le titre à contrario de la juve) seulement entre pirlo, gattuso, seedorf et kaka ... il aurait squatté le banc

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:01:31

Justement :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:03:38

Perso je lui en veux pas à tiago ... j´aurais fait pareil à sa place, personne en france peut rivaliser avec l´ol (quoique peut-être l´om cette année) ... on lui propose un contrat en or à la juve ... il aurait tort de refuser

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:06:35

West-killer Posté le 27 juin 2007 à 13:58:41 Je suis Lyonnais et je suis carté au virage sud ( Cosa Nostra Lyon )

Ok no prob, je te respecte (meme si tu t´en fous).

Ne crois pas que je fais le malin en disant ca, mais j´en ai ral le bol de type qui se dise supporters, et qui chaque jour te lache tout ce qui est dis dans la presse en croyant tout, quand comprendront ils que la presse est un ennemis du football.

Personnellement, qu´on me croient ou non, je fais plusieurs deplacement a turin et a l´exterieurs avec un groupe ultras de bruxelles.

J´ai été a juve-inter, juve-real, juve-milan, -milan-juve, rome-juve (chaud), standard-juve, enfin je fais le max avec mes moyens...

Mais je ne supporte pas qu´on parle des supporters de la juve en se fiant a ce qu´on voit a la tv.

Moi j´ai deja ete au stade, alors je peux me permettre de parler.

Tu sais dans la curva (nord maintenant, avant au delle alpi c´etait la sud), il regne vraiment une culture ultras, on chante 2 heures avant le match sans arret, on donne tout pour notre club.

En deplacement a Milan, tu trouve 10 mille supporters, presque tous ultras, ambiance de pure folie.

Enfin si tu veux discuter avec moi ,ca m´interesse tjs d´avoir d´autres opinions de vrais supporters.

J_B--
J_B--
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:15:10

La juve est tellement une équipe qui attire que Camoranesi était pret a faire un procès (encore un) a la juve pour partir à l´OL :(

West-killer
West-killer
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:16:00

J´ai été cette année a Genoa-Juve et a Napoli-Juve dans le camps des Napolitains et des mecs de Genes,a chauqe fois les juventini avaient remplis le parcage ( soit 5 000 places environs) et aux alentours du stade c´etait vraiment chaud chaud, j´ai vu quelques lames (3,4) du cotés des mecs de Napoli qui attendaient les juventini, les napolitains sont de vrais déglingués, et lorsque le cortege bianconero est passé, les flics etaient totalement débordés, Naples c´est vraiment un autre monde...
Sinon c´est assez dur de se faire entendre a Naples ou a Genes mais j´avais bien aimé la prestation des ultras de la juve !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:16:24

Flo : arrêtez avec vos "il y a pas de rival à l´ol en france donc tioago se tire " :honte:

il se tire pour :

- un club mythique : ce que lyon n´est pas

- un club de standing européen : ce que lyon n´est pas

- un club au palmarès de dingue : ce que lyon n´ a pas

- un club qui va lui filer encore plus de thune

- un club qui va le faire jouer avec de grands joueurs : ce que lyon n´a pas

- un club avec un beau maillot, ce que ... ^^

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:23:52

West-killer Posté le 27 juin 2007 à 14:16:00 J´ai été cette année a Genoa-Juve et a Napoli-Juve dans le camps des Napolitains et des mecs de Genes,a chauqe fois les juventini avaient remplis le parcage ( soit 5 000 places environs) et aux alentours du stade c´etait vraiment chaud chaud, j´ai vu quelques lames (3,4) du cotés des mecs de Napoli qui attendaient les juventini, les napolitains sont de vrais déglingués, et lorsque le cortege bianconero est passé, les flics etaient totalement débordés, Naples c´est vraiment un autre monde...
Sinon c´est assez dur de se faire entendre a Naples ou a Genes mais j´avais bien aimé la prestation des ultras de la juve !

C´est justement ce qu´on reproche au ultras napolitains, c´est que ils ont tjs des lames, ce qui n´est pas une mentaliter ultras...
Sinon en chant c´est clair ils sont tres bons.

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:25:06

ca c´est a Genoa secteur juve

http://www.youtube.com/watch?v=Bid1CgpdNYs

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:31:15

lyon a pas le niveau de la juve
la juve a gagner 3 fois la LDC alors que lyon 0
la juve a gagner 30 scudetto (2de retirer) lyon 6
c´est pas pour rien que la juve a tant de titre la juventus est le club le plus titrer d italie...

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:32:48
  • forza2halo profil

* Posté le 27 juin 2007 à 14:31:15 avertir modérateur
* lyon a pas le niveau de la juve
la juve a gagner 30 scudetto :d)(2de retirer) :g) lyon 6
c´est pas pour rien que la juve a tant de titre la juventus est le club le plus titrer d italie...

Ca veut tout dire :sarcastic:

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:33:15
  • forza2halo profil
  • Posté le 27 juin 2007 à 14:31:15 avertir modérateur
  • lyon a pas le niveau de la juve

la juve a gagner 30 scudetto :d) (2de retirer) :g) lyon 6

Ca veut tout dire :sarcastic:

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:38:13

ba oui lyon c´est de la merde a coter de la juve y a que voir milan-lyon et roma-lyon a la LDC comment il se sont fait massacrer
meilleur club européen vous croyez tros que lyon est tros fort :rire2: quand on se fait battre par une veille équipe en coupe de france on parle pas :ok:

obi2
obi2
Niveau 8
27 juin 2007 à 15:01:33

le stade de la juve est jamais plein en championnat

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:54:01

ça arrive a toutes les équipes de se faire battre par une équipe plus faible!!

:lol: les gros rageux de lyon

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:00:18

Tu sais forza2halo, je préfère mon petit ol de merde comme tu penses à un club certes au palmarès énorme mais qui a trempé dans belles affaires pas très propre ... Et j´espère vivement un OL-Juventus en LDC d´ici quelques temps ... on a certes perdu contre le milan (de peu) et la roma (belle leçon de football) mais on est certainement pas l´équipe de peintres que tu te plais à croire ...

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:42:58

tiago :coeur:
2007/08 retour en force !! !!!!!!!!
a nous le scudetto ! :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:44:49

:ok: avec flo, lyon peut battre la juve :oui:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
27 juin 2007 à 16:48:50

c est vrais les gars lyon est un grand club il son capable de reussir a ne pas passé les quart de final de ligue des champion moi je dit respect :lol:

La vidéo du moment