West-killer Posté le 27 juin 2007 à 13:58:41 Je suis Lyonnais et je suis carté au virage sud ( Cosa Nostra Lyon )
Ok no prob, je te respecte (meme si tu t´en fous).
Ne crois pas que je fais le malin en disant ca, mais j´en ai ral le bol de type qui se dise supporters, et qui chaque jour te lache tout ce qui est dis dans la presse en croyant tout, quand comprendront ils que la presse est un ennemis du football.
Personnellement, qu´on me croient ou non, je fais plusieurs deplacement a turin et a l´exterieurs avec un groupe ultras de bruxelles.
J´ai été a juve-inter, juve-real, juve-milan, -milan-juve, rome-juve (chaud), standard-juve, enfin je fais le max avec mes moyens...
Mais je ne supporte pas qu´on parle des supporters de la juve en se fiant a ce qu´on voit a la tv.
Moi j´ai deja ete au stade, alors je peux me permettre de parler.
Tu sais dans la curva (nord maintenant, avant au delle alpi c´etait la sud), il regne vraiment une culture ultras, on chante 2 heures avant le match sans arret, on donne tout pour notre club.
En deplacement a Milan, tu trouve 10 mille supporters, presque tous ultras, ambiance de pure folie.
Enfin si tu veux discuter avec moi ,ca m´interesse tjs d´avoir d´autres opinions de vrais supporters.