CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• FoôT Dù€ls •

Counterclaim
Counterclaim
Niveau 3
25 juin 2007 à 14:53:03

Inzaghi !! :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:53:28

Maxwell c´est sur :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:53:31

Bah Maxwell d´un coté osef pas car il sera jamais reconnu comme un grand joueurs :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:53:48

Match en cours : P.Inzaghi [4-2] L.Toni.

salcido
salcido
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:53:52

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 14:54:06
  • 92-ronaldo- profil

* Posté le 25 juin 2007 à 14:53:31 avertir modérateur
* Bah Maxwell d´un coté osef pas car il sera jamais reconnu comme un grand joueurs :(

:d) C´est déja un grand joueur :-)))

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:54:33

92-ronaldo- Posté le 25 juin 2007 à 14:53:31 Bah Maxwell d´un coté osef pas car il sera jamais reconnu comme un grand joueurs

:d) Faut suivre le foot, avant de parler. :-)))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:54:37

Oui c´est déja un grand joueur.
Il sera au duel avec Kakà
pour la nomination au prochain
Ballon d´Or !!

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 14:54:52
  • Psyiron profil

* Posté le 25 juin 2007 à 14:53:48 avertir modérateur
* Match en cours : P.Inzaghi [4-2] L.Toni.

Toni à 3 :ok:

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:54:58

toni a 3

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:55:04

Pas pour tout le monde , beaucoup de gens le detestent pour ces simulation , le coup qu´il à fait à rooney. Il est aimé à M.U ?? ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:55:18

Brice :d) oaui.

Kaka a plus de chance pour le ballon d´or grace
a sa ldc :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:55:46

Match en cours : P.Inzaghi [4-3] L.Toni.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:56:08

A mon avis pour le Ballon d´Or ça se jouera entre Cristiano Ronaldo, Kakà et Drogba. Avec bien sur des joueurs comme Messi, VN ou encore Totti qui s´inviteront certainement !

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:56:12

92-ronaldo- Posté le 25 juin 2007 à 14:55:04 Pas pour tout le monde , beaucoup de gens le detestent pour ces simulation , le coup qu´il à fait à rooney. Il est aimé à M.U ?? ?

:d) Ah d´accord, C´est le seul joueur qui a déjà simulé...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 14:56:13
  • 92-ronaldo- profil

* Posté le 25 juin 2007 à 14:55:04 avertir modérateur
* Pas pour tout le monde , beaucoup de gens le detestent pour ces simulation , le coup qu´il à fait à rooney. Il est aimé à M.U ?? ?

C´est son comportement de l´an dernier , depuis il a muri tout comme Rooney , cette saison il a été fantastique sur le terrain et en dehors.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:56:57

Clément :oui:

Kakà :cool:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:57:00
  • MaxweIl profil

* Posté le 25 juin 2007 à 14:54:33 avertir modérateur
* 92-ronaldo- Posté le 25 juin 2007 à 14:53:31 Bah Maxwell d´un coté osef pas car il sera jamais reconnu comme un grand joueurs

:d) Faut suivre le foot, avant de parler. :-)))

D´ou tu juges comme sa toi ?? Je suis le foot bien avant toi mon grand :ok:

Et si t´aurais bien compris se que je voulais dire t´aurais fermé ta bouche. Je te réexplique je te parlais pas du terrain c´est un tres bon joueurs , mais je te parle de l´homme et c´est pour sa que beaucoup de spécialiste ne l´aime pas beaucoup mais sur le terrain ya rien à dire :(

Forza_Inter14
Forza_Inter14
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:57:44

Pippo :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:57:48

D´ou tu juges comme sa toi ?? Je suis le foot bien avant toi mon grand :ok:

Cete phrase était biensur ironique :rire2: :o))

La vidéo du moment