* Posté le 25 juin 2007 à 14:54:33 avertir modérateur
* 92-ronaldo- Posté le 25 juin 2007 à 14:53:31 Bah Maxwell d´un coté osef pas car il sera jamais reconnu comme un grand joueurs
Faut suivre le foot, avant de parler.
D´ou tu juges comme sa toi ?? Je suis le foot bien avant toi mon grand
Et si t´aurais bien compris se que je voulais dire t´aurais fermé ta bouche. Je te réexplique je te parlais pas du terrain c´est un tres bon joueurs , mais je te parle de l´homme et c´est pour sa que beaucoup de spécialiste ne l´aime pas beaucoup mais sur le terrain ya rien à dire 