En clair tes votes sont anti-lyonnais et non objectif, donc ne repproche aux lyonnais de voter pour leurs joueurs préférés ... c´est le but du topic ... tu votes pour celui que tu préfères et non le plus fort, sinon je vois pas l´interet, on vote tous pour le même ...
Et Kakà gagne le tournois 