CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• FoôT Dù€ls •

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:21:32

Je dirai Drogba aussi !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:22:28

:sournois: Duels :sournois:
--- --- --- --- ---

D.Drogba / A.Shevchenko -> Drogba [5-1] Sheva.
T.Henry / S.Eto´o
A.Nesta / M.Cris
M.Diarra / Emerson
C.Seedorf / O.Martins
G.Ronaldinho / R.Kakà
L.Messi / C.Ronaldo
F.Malouda / R.Quaresma
P.Inzaghi / L.Toni
A.Pirlo / G.Gattuso
P.Maldini / R.Ayala
R.Babel / J.Huntelaar
W.Rooney / L.Saha
P.Scholes / R.Giggs
E.Abidal / A.Cole
R.Ferdinand / J.Terry
M.Essien / C.Makelele
F.Lampard / S.Gerrard
S.Deco / M.Ballack
M.Klose / F.Fred
L.Cana / S.Keita
Z.Ibrahimovic / H.Crespo
P.Cech / I.Casillas
C.Carasso / G.Coupet
G.Buffon / P.Reina
F.Torres / D.Villa
L.Thuram / W.Gallas
P.Mexes / C.Puyol
W.Sagnol / G.Zambrotta
F.Cannavaro / M.Materrazi
S.Nasri / P.Juninho
K.Benzema / J.Briand

:d) Match en cours : T.Henry [0-1] S.Eto´o.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:22:39

J´avoue que les duels ne sont pas trop équilibrés.
Un milieu central contre un attaquant ...

Enfin bref, là je vote Drogba sans hésitation :ok:

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:22:47

Henry :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:23:40

Henry :oui:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:23:42

sur le duel 1
si just le sheva de chelsea
kinder bueno de tres loin meme si deteste lom

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:23:48

henry

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:23:49

Henry :oui:

Eto´o est bien servi au Barça avec Messi et Ronnie.
Alors qu´Henry créé ses propres buts souvent ...

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:23:50

Eto´o. :ok:

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:24:34

LoveKellyAnn Posté le 25 juin 2007 à 14:23:49 Henry

Eto´o est bien servi au Barça avec Messi et Ronnie.
Alors qu´Henry créé ses propres buts souvent ...

:d) très bonne analyse. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:24:37

Match en cours : T.Henry [4-2] S.Eto´o.

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:24:57

Eto´o

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:25:18

Match en cours : T.Henry [4-3] S.Eto´o.

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:25:33

Henry a un registre plus complet par rapport à Eto´o qui est un finisseur avant tout

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:25:38

duel 2
deteste les 2 :malade:

si henry au barca va galerer

on va enfin savoir si cest un grand joueurs
partira pas en 1 contre 1 de 60 metre
7 x par match en liga :non2:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:26:11

en liga on attak pas a 10 :non2:

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:26:11

Dalf :)d tu déteste Henry ? :ouch2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:26:31

Perso je préfère Eto´o et de loin :)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:28:04

Moi aussi. Henry. :malade:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:28:06

cest soi y ce casse la geule on va :rire:
soit y va gerer et on devra sescuser
jai hate de voir ca
parce que au barca le roi sera pas lui mais guignolino :oui:

La vidéo du moment