c´est pas de moi, j´ai chopé ça dans les coms du blog de menes.
je suis assez daccord surtout quand il dit que quand eto veux henry au barca c´est pour montrer sa superiorité, c´est ce que j´ai toujours pensé aussi...
"Henry a fait la plus grosse bêtise de sa carrière en signant au Barca. D´une part, le Barca n´a jamais fait confiance aux francais. Deuxièment, il va devoir se battre pour avoir une place dans le Onze de départ car c´est rêvé de croire que Messi, Ronnie, Eto´o et Henry seront alignés en même temps, surtout dans le football moderne! Il avait failli ne plus revenir à l´avant scène après son expérience à la Juve, l´ange gardien Wenger l´avait sauvé mais là , y´aura pas de seconde chance. Eto´o criait haut et fort qu´il souhaitait qu´Henry vienne, connaissant un peu le personnage, il se réjouit plutôt de montrer au monde du football sa supériorité face à Henry. Henry était la superstar de la Premiership, l´idole d´Arsenal, une équipe entière jouait pour lui, pourquoi quittait tout ca? De plus, la défense espagnole est pas mal blindé par rapport à l´Angleterre, il va souffrir pour marquer surtout à son âge déjà avancé pour la Liga. Il va finir comme Giuly, le joker deluxe qu´on fichera à la poubelle dans 2 ans. Le Barca l´a surtout acheté pour faire un gros coup médiatique et booster un peu les cadres de l´équipe, l´indemnité de transfert sera épongé avec la vente des maillots. Anelka, tu seras bientôt titulaire en Équipe de France, Henry sera bientôt hors course."
Voila je pense a peu pres la meme chose que ce type, apres j´espere bien entendu que ce ne sera pas vrai et qu´Henry brillera....