tiago a signé
Tiago, le talentueux milieu de terrain portugais de Lyon, était ce jeudi à Turin pour passer la traditionnelle visite médicale, puis pour signer un contrat de 4 ans avec la Vieille Dame. Le joueur rejoindra donc certainement les rangs de la Juventus Turin. L´indemnité de transfert n´a pour l´instant pas été dévoilé, mais on parle d´environ 15M€
kaka pourrrait rejoindre le real pour 80 milions d´euros
éto´o etronaldinho reste
gudjoeinsen est annoncé a m-u
L´attaquant international ukrainien de Chelsea Andreï Shevchenko pourrait retourner à l´AC Milan, annonce le président du club lombard, Silvio Berlusconi dans la Gazzetta dello Sport de vendredi.
"Quand j´en ai parlé l´autre jour avec Adriano (Galliani l´administrateur délégué du club, ndlr), l´affaire semblait être conclue à 80%", indique le président dans les colonnes du quotidien italien. Si la situation avait changé depuis, Galliani m´en aurait assurément informé".
A Chelsea depuis l´an passé, le buteur ukrainien, de 30 ans, n´a pas vraiment démontré ses qualités justifiant son transfert (près de 45 millions d´euros) avec seulement 4 buts en Championnat d´Angleterre, alors que son compère de l´attaque, l´Ivoirien Didier Drogba en inscrivait 20.
"Sheva a une grosse envie de revenir et il n´y aurait aucun problème en matière de rémunération. Il percevrait le salaire de nos meilleurs joueurs" a ajouté M. Berlusconi. Nous devons parvenir à un accord avec Chelsea pour le transfert. Je crois que Sheva serait le joueur idéal pour compléter notre attaque".
L´AC Milan, qui a remporté à Athènes, le 23 mai dernier la Ligue des Champions contre Liverpool (2-1), a pourtant tenté d´engager l´attaquant Camerounais de Barcelone, Samuel Eto´o.
Mais Berlusconi manifeste sa préférence pour son ancien buteur: "J´aime Eto´o, il est jeune, mais je préfère Sheva. Il est comme un fils pour moi et nous avons vécu ensemble tellement de choses".
En provenance du Dynamo Kiev, l´attaquant ukrainien avait rejoint l´AC Milan en 1999, aidant le club lombard à remporter la Ligue des Champions en 2002-2003 et le titre de champion d´Italie la saison suivante