biensur que si sa a servis, pense pas qu´au niveau sportif c´est pas drole se qui lui est arrivé a lui et a sa famille certe apres sa il c´est remis mais les blessures se sont enchaner , ce qui lui a fait perdre son niveau.. ce qui peu arriver a n´importe quel joueur alors ton "il est aller se perdre en corse" tu peux te le garder
Posté le 21 juin 2007 à 19:16:23 avertir modérateur
biensur que si sa a servis, pense pas qu´au niveau sportif
c´est pas drole se qui lui est arrivé a lui et a sa famille certe apres sa il c´est remis mais les blessures se sont enchaner , ce qui lui a fait perdre son niveau.. ce qui peu arriver a n´importe quel joueur alors ton "il est aller se perdre en corse" tu peux te le garder
Qu´est qu´elle a eu sa famille? Et en meme temps on parle de joueur sur ce topic et non de l´homme lit le tityre du topic
-[Kheops]-
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:38:51
ah ok l´enfant qui veut jouer sur les mots
moi j´ai juste répondu a une recherche de tanguy13 et c´est toi qui a manifesté en disant que piocelle avait "gacher sa carriere" en allant en corse et c´est pour sa que jte répond, c´est pas que en corse dans tous les clubs les joueurs qui ont eu beaucoup de blessures ils ont beau etre a milan ou lyon si il s´en remete pas sa sera pareil alors vise pas le sporting
gamer-pes
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:59:07
c kom les futures stars francaises :
megni, porato, wilfried dalmat, ...
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:18:40
Que devient Lluboja ?
Pedro_Goleador
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:41:24
Je vise pas le sporting mais je constate je epux dire de meme avec certain voir beaucoup de joueur au PSG