Salut Jo tu nous aura etait d´une grande efficacite et de regularité pendant toute ces années merci a toi je me souviendrais toujours du match gagné a Arsenal et ce super match que tu nous avais fais allez a de prochain horizon et bonne continuation !!
L´un des derniers pilier de l´AJA qui s´en va. Après les mathis, cool, violeau, lachuer c´est un autre joueur emblématique qui nous quitte. Humilité, travail, talent, fidélité, il résume à lui seul ce qu´est l´AJA.
Il aura fait trois saisons magnifiques après avoir très longtemps patienté sur le banc et avant d´être embeté par des blessures et des repositionnement à gauche suite à l´avènement de Sagna.
Mais comme Bourgoin l´a dit, il pourrait très bien revenir au club et emboiter le pas des henna, guerreiro et violeau, il est en tous cas dans la droite lignée de ces joueurs de club dont l´AJA a besoin pour continuer à perpétuer l´esprit du club.
Merci Johan
Sagna l´a fait oublier mais moi je ne l´oublie pas...
Sagna est peut etre bon c´est sur, mais Radet avait quand mème un niveau """"""proche"""""" vous avez l´air d´oublier vite...
Dans quelques jours on apprendra que Sagna part dans un autre club et on verra qui on aura mème si on le sait déjà, ben pour moi Radet a le niveau pour reprendre son poste et non arrière gauche où l´on se servait un peu de lui comme bouche trou car il n´y a pas grand monde pour le poste à Jaurès lors de ses absences.
Radet a fait de très bon matchs, on peut pas lui repprocher grand chose à part peut etre qu´il n´était pas du genre offensif, mais je me souviens des grandes soirées en CE où il sortait souvent du lot, avec entre autre ce muselage contre Denilson qui n´avait pas toucher le ballon du match !
Bravo Jo !
Il te manque juste 1 selection en EDF, à un moment tu l´as mérité!
et Victor Mendy on en dit ça aussi ?