essjinho pas de pbs je te réserve 3 places
gronaldingo si tu te fais sortir dès le début tu peux déjà participer à la consolante, ça te permet de faire plus de matchs et y a un petit lot à la clé, et si tu te fais sortir direct encore tu peux bien sûr continuer à jouer sur les postes libres ; )
eragny c dans le 95 près de cergy, y a une gare ratp ( RER ligne A neuville université) et sncf ( eragny-neuville je crois), donc pour venir de paris c est simple, à chatelet tu prends ligne A direction cergy le haut, c direct
après de sarcelles j sais pas si y a un train sncf qui fait direct, sinon faut passer par paris
par contre en voiture de sarcelles c est super rapide
pour coolidge je comprend que tu trouves ça un peu cher mais pour être honnête maintenant ce sont les lots qui attirent la plupart des gens, si je faisais moins cher avec moins de lots je pense que j aurais plus de mal à remplir le tournoi
pour le tournoi à ta fac le vainqueur gagnait un voyage mais est ce les autres gagnait qq chose ?
et peut-être qu ils ont réussi à se faire sponsoriser les lots, pour nous la quasi totalité des inscriptions est reversée dans les lots, on peut pas faire plus
et certains tournois comme la pesleague font l inscription à 10€ et y a quasiment rien à gagner