arf ça le reprend la route est encore longue ____________________________
ronaldinho_co
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:05:45
Non je me suis retrouvé face à 10 mecs souls qui voulait me casser la gueule Mais bon après ils on fermé leurs geules les petites putes
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:05:56
j´ai pas besoins de toi, surtout sur un forum tu me parle d´assumé.. mais je n´ai rien a assumé sur un forum. Dans la vrai vie tkt que j´en assume des choses malheureusement. Mais bon, quoi que je dise tu le comprend pas et tu le détourne pour encore me critiquer
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:06:42
ronaldinho t´as jouer le bruce lee ? ____________________________
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:08:24
quand on menace quelqu´un qu´un joue les chaud et qu´on se fait prendre à son propre jeu c ça ke japelle ne pas assumer si seulement tu menaçais et insultais pas les gens ironiser c pas forcemment manquer de respect
menfin bref on tourne en rond ____________________________
ronaldinho_co
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:12:48
Dirush : Non j´ai couru comme une salope et j´ai appelé des copains un peu "voyous" si on peut dire ça comme ça et on les a démonté ,et après ils ont demandé pardon ,j´était pleinement satisfait
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:13:05
tu le fait expres de pas comprendre ou t´es débile je n´ai jamais insulté andrinho, j´avait ironisé sur sa blessure en disant, "ah ok les malheurs de sophie" et la il s´est emballer et m´insulté ma mere et tout. C´est lui qui ma menacé j´ai pas menacé moi. Et vue qu´il parlé tellement de ma mere je lui est proposé qu´il vienne la voir chez moi et on verrai si il ferai se kil a dit. Et la il ma dit non et il ma donné un autre rdv et ma donné une adresse qui n´existé pas dans aix.. faire style qu´il y a habité.. et la j´ai refusé .. Et depuis bah tout le monde m´aime a ske je vois
ronaldinho_co
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:13:43
Et d´ailleurs j´en ai encore mal à la mâchoire ...
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:15:55
7985412 ieme justification de kheops jetais là et je me rapelle d´un post de toi ou tu disais ke tu prenais tout le monde menfin ça a toujours cette bonne odeur de lachete bon je suppose ke ton prochaine post sera remplie de " taggle osef, t meme pas gentil , t pas beau " et autre gentillesse
ronaldinho_co ah la bonne odeur de la vengeance miam ____________________________
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:17:23
justement je me justifie pour pas que tu meurt idiot ce qui sera très dur Bref quoi que je dise j´ai tord et aufaite je croyais que tu m´avait dit ? non alors
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:20:17
ah je l´ai fais craker jte disais bye pour clore la discussion je vois ke ten remets une couche, en gros kan t´as cru ke jetais partie tu voulais kan meme torpiller c triste c clair je mourrais idiot mais pas lache ____________________________
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:22:48
encore une fois tu me parle de respect mais c´est toi qui juge sans connaitre décidement je commence a avoir des certitudes sur qui est le plus boloss de nous deux bref sur ce forum je suis pas la a me prendre au sérieux ou me prendre la tete, alors fait ce ke tu veux et garde la peche mon frere
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:25:11
pas te prendre au sérieux ce sera mon dernier post jte laisse la primeur de me torpiller dans le dos vu ke c ta specialité tu peux y aller fortement y aura pas de réponse ET VIVE ANDRINHO le detecteur de boloss moi je commence pas à avoir de certitude je suis sur de ki c´est de nous deux le bouffon je le garderais pour moi allez :bye : ____________________________
ronaldinho_co
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:36:35
Rien de mieux que la vengeance
Justifié quand même
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:50:26
aller une ptite pour la route
Show-Dirush Posté le 18 juin 2007 à 18:25:11 ET VIVE ANDRINHO le detecteur de boloss
Toi pas besoins de detecteur pour voir qued t´es un boulet on le voit tout dessuite