n´empeche que tu t´etais laché pas mal un manque de respect evident ____________________________
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:39:05
biensur, après comme adrianokiller en avait profité pour me dire des trucs dans le dos c´été la moindre des choses et j´ai pas de compte a dte donné si t´es pas content c´est pareil
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:41:27
tu sais jen ai rien à foutre je crois avoir cerné le personne mal élevé et kan il va trop et kon lui propose de regle ça en face à face ça se débine comme une baltringue on va pas y revenir jte rassure c de l´histoire ancienne maintenant mais kan tu parles de adrianokiller ki parle dans le dos alors ke t´as fais exactement la meme avec moi kan je suis parti je ris ... ____________________________
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:43:52
ris bouffon ris keske tu veux que je te dise, en tous cas c´est pas parce que je m´embrouille ou j´ironise avec un gars du forum que je vais le réglé son compte, jsuis pas comme sa mais ta raison, toi t´es surment un voyou de banlieue ah ok le rebel de la foret t´essaie trop de donné de lecon et tu me juge, mais t´es qui toi pauvre microbe pour me juger, on ne se connait que grace au net que je sache alors taggle et garde la peche cousin
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:46:12
paskon t´as pas appris le respect faudrait ptete kon t´eduques à l´occasion ou je me suis pris pour un voyou en mode " cousin " allez fous moi le camps c la premiere des victimes ki joue les fous c pas ironiser le manque de respect c de lacher des insultes derriere ton pc le pire c ke t´as pas fais k´ironiser c ke t´as menacer toi meme pour ensuite te chier dessus vla le bouffon ____________________________
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:49:01
bon allez je te laisse te rejustifier on a compris ke t t le king d´aix en mode " ils etaient plusieurs, il fait tard, je dois garder ma soeur , t trop grand " c pas sérieux allez la caille d´aix du net keep the peach garde la chepé precieusement et la perd jamais ____________________________
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:49:27
tu dira sa a andrinho c´est lui qui ma manquer de respect a traiter ma mere ma famille etc.. au lieu de m´insulté a moi. Et après je me suis emballer bref j´ai pas a me justifié moi j´ai juste proposé qu´il vienne chez moi voir ma mere et apres c´est lui qui ma donné un rdv, que je n´ai pas accepté parce que l´endroit qui disé n´existé pas et n´eété pas coérant.
Mais ce qui me fait marré c´est que tu la ramene encore les mecs ils ont bloké sur moi il voyent jamais rien d´intérréssant dans leur vie alors des qu´il y a un peu de moove il le lache plus
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:50:50
en plus t´es de mauvaise fois je suis le dernier a me prendre pour un caide, appart quand je deconne et je rigole koi, genre sa t´arrive jamais mais bon rien que pour te voir t´acharné pour moi j´ai envie de te dire, aller viens microbe je t´eclate quand tu veux quoi aller acharne toi va, ta bien que sa a faire malheureusement
ronaldinho_co
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:53:54
Pour les vacances je vais près d´Aix ,je vais voir Khéops
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:54:23
on fera une partie de PES
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:54:25
pkoi tu continus à parler dans le dos jte dis bye paske je trouve ke c un clash pas necessaire et tu continu à te lacher dans le dos il te reste un petit peu d´honneur par moment ou non c perdu à jamais ____________________________
PopuIaire
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:54:26
Plus ça va plus y´a de -> dans vos posts
pas beau de se moquer
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:56:35
pour ma part c pour appuyer mes faibles arguments ____________________________
ronaldinho_co
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:57:13
Moi je dis je vous invite tous à la découverte d´Israël ,pension complète
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:58:23
je parle pas dans ton dos, comme tu ma dit que j´été pas polie et irrespectueux bah la je suis polie en REPONDANT a ton post... tous simplement après si tu vois une agression a tous mes poste c´est que tu tourne pas rond mon gars
"Les anglais ont inventé le football, les français l´ont organisé, les italiens le mettent en scène."
show-dirush
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:00:52
ça va ça fait plaisir tu changes , jteduques petit à petit la prochaine leçon c d´assumer ce k´on dit t pas encore pret ... ____________________________
-[Kheops]-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:01:53
occupe toi de tes fesses ma belle
ronaldinho_co
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:02:41
Moi je dis vous vous êtes pas pris de droite ou de coup de genou cette nuit alors vous plaignez pas