CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(L@ ligu€ triomph@nt€)

Genius78
Genius78
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:38:36

Ben, moi je dois y aller, alors fait le vite et précise que l´on est ensemble et simulateur, ok ? :ok:

Genius78
Genius78
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:39:06

Bon, moi je prend le Milan AC et toi l´Inter ok ?

Genius78
Genius78
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:40:13

Bon j´y vais, alors tu fais le Topic, tu précises que je le dirige avec toi et qu´on simule ensemble, je prend le Milan AC, et Basta...

medage
medage
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:50:59

Vraiment minable je trouve, de recommencer la ligue :honte:

given
given
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:56:43

:ange: Listes des inscrits :ange:

1)Real Madrid [FREDREAL]
2)Inter Milan [reno9]
3)Barcelone [lacoste]
4)Milan AC [jonathan]
5)Arsenal [fabkiller]
6)Manchester United [given]

POSTER VOS TEAM :svp:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:05:51

salut ( c´est bizzare c´est moi qui a arsenal depuis le debut de la compete.)

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:06:35

%%%%%%%%%% Arsenal %%%%%%%%%

information personnel :

GDGS88

information sur le club :

sponsor : CONTINENTAL =25 m victoire, 10 m nuls
equipmentier : reebook
stade : Higbury
budget : 25 m
division : 1 m
classement : ?
Résultat : ?

Effectif :

LEHMANN Jens ALL *
ALMUNIA Manuel ESP
STACK Graham ANG
TAYLOR Stuart ANG
RUSTU

Defenseur :

CAMPBELL Sol ANG *
TOURE Habib Kolo CIV *
COLE Ashley ANG *
LAUREN Etame-Mayer CAM *
CYGAN Pascal FRA *
EBOUE Emmanuel CIV
HOYTE Justin ANG
SENDEROS Philippe SUI
SVARD Sebastian DAN
CLICHY Gaël FRA

Milieu :

GILBERTO SILVA BRE *
VIEIRA Patrick FRA *
LJUNGBERG Fredrik SUE *
PIRES Robert FRA *
EDU BRE
FABREGAS Francesc ESP
FLAMINI Mathieu FRA
LARSSON Sebastian SUE
EXTEBERRIA
MICOUD

Attaquant :

VAN PERSIE Robin HOL
ALIADIERE Jeremie FRA
BERGKAMP Dennis HOL *
HENRY Thierry FRA *
EWERTHON Henrique BRE *
NIHAT

composition :

    • ************Rustu****************
    • Lauren****Toure**Capbell**As.Cole***
    • *************Viera*****************
    • **Exteberria**************Ljunberg****
    • *************Pires*****************
    • ********Henry***Ewerthon***********

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤BUTEURS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

HENRY 1b

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤TRANSFERTS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Reyes + 5 = EWERTHON

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:08:53

y´a personne ou quoi c´est quand les transferts et la ligue debute qand car je suis l´assistant de fredreal_

Gta54
Gta54
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:10:21

:salut: il reste de la place ou kelkun ki viens jamais?

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:11:48

gta54 Posté le 12 mars 2005 à 10:10:21
il reste de la place ou kelkun ki viens jamais?

moi je suis l´assistant de fredreal_ mais je ne peut pa te le dire car j´en sais rien .

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:24:21

quelq´un sais comment va WLF :svp:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:25:00

WLF :gne: c´est quoio ca

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:51:50

:ange: Listes des inscrits :ange:

1)Real Madrid [FREDREAL]
2)Inter Milan [reno9]
3)Barcelone [lacoste]
4)Milan AC [jonathan]
5)Arsenal [fabkiller]
6)Manchester United [given]
7)Juventus de turin [gdgs88]

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:14:27

y´a pu personne ?

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:53:56

le topic est :mort:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:36:00

:mort:

bamogo38
bamogo38
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:44:45

slt moi jé tj lyon ou pa

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:50:18

je sais po car ils on tout changé la ligue a recommence car y avait le bordel inscris toi de new

1)Real Madrid [FREDREAL]
2)Inter Milan [reno9]
3)Barcelone [lacoste]
4)Milan AC [jonathan]
5)Arsenal [fabkiller]
6)Manchester United [given]
7)Juventus de turin [gdgs88]

given
given
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:53:41
    • ** :diable: Manchester_United :diable: *****

[Managers] ~~> given
[Msn] ~~> Pierre-Antoine_DECROIX@msn.com
[Mon forum] ~~> http://maxifoot.forumactif.com/portal.forum
[Argent Disponible] ~~> 30M d´euros
[Stade] ~~> Old Trafford ( 68217 places)
[Pays] ~~> Angleterre
[Sponsor] ~~> Indesit(50M€ par mois au club)
[Equipementier] ~~> Puma(60M€ par mois au club)
[Palmares] ~~> néant
[Dernier match] ~~> néant

[Effectif] === >

    • *[Gardien]****

CARROLL Roy ILN
HOWARD Tim USA
RICARDO Felipe Lopez ESP

    • *[Defenseur]****

BROWN Wesley ANG
FERDINAND Rio ANG
HEINZE Gabriel ARG
NEVILLE Gary ANG
NEVILLE Philip ANG
O´SHEA John IRL
SILVESTRE Mikaël FRA

    • *[Milieux]****

CRISTIANO RONALDO POR
FLETCHER Darren ECO
FORTUNE Quinton AFS
GIGGS Ryan GAL
JONES David ANG
KEANE Roy IRL
KLEBERSON BRE
MILLER Liam IRL
ROSSI Giuseppe
SCHOLES Paul

    • *[Attaquant]****

BELLION David FRA
ROONEY Wayne ANG
SAHA Louis FRA
SMITH Alan ANG
SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR
VAN NISTELROOY Ruud HOL
PIQUE Gerard

[Composition : 4-4-2] === >

    1. ##################Howard#####################
    2. O´Shea###R.Ferdinand###Silvestre####Heinze###
    3. ##################R.Keane####################
    4. #####C.Ronaldo##################Giggs########
    5. #################Scholes#####################
    6. #####Van Nistelrooy#########Rooney###########

Capitaine ~~> R.Keane
Tireur coup franc long ~~> Scholes
Tireur coup franc prêt ~~> Giggs
Penalty ~~> Van Nistelrooy

    • *************[Informations]***************

Je reviens dans 30-45 min

    • **********[Récents transferts]*************
    • ***********[Les prêts]*********************
    • ***********[Résultats]*********************
    • ***********[Buteurs]***********************
gdgs88
gdgs88
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:55:04

on a recommence la ligue je crois ?

La vidéo du moment