GENIUS78 Posté le 11 mars 2005 à 22:07:11 Eh, mais c´est moi qui ai l´Inter Milan ! GENIUS78 Posté le 11 mars 2005 à 22:09:35 EH OH ! C´EST MOI QUI AI L´INTER MILAN !
la ligue est morte on la recommence
lacoste4610
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:13:54
je peux m´inscrire avec le F.C barcelone????
jonathan2005
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:14:57
freadel fait un otre topic nn sinon je prend milan ac es ce que je peux simuler
fredreal_
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:15:09
lacoste4610 Posté le 11 mars 2005 à 22:13:54 je peux m´inscrire avec le F.C barcelone????
fabkiller95
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:16:23
et moi le real ? sinon le milan?
fredreal_
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:16:48
Listes DeS Inscrit
1)real madrid [FREDREAL] 2)inter milan [reno9] 3)barcelone [lacoste] 4)jonathan [jonathan]
Genius78
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:16:56
Vas y mais c´est nul ! Elle sera encore plus morte comme çàa, ça sert à rien de virer les inscrits pour en mettre d´autres ! Eh ben je me barre, merci parce qu´elle avait l´aire bien au début