Rien que le premier match du topic , ça me donne envie de pas poster ici lol !
Totti vs Del Piero ! A priori au niveau des coups francs ( même du niveau de jeu ) il n´y pas photo , Totti est LARGEMENT supérieur mais je vois que beaucoup d´entre vous ne savent pas faire la différence entre une équipe et un joueur car en ce moment la Juve est plus forte que la Roma ( PS : L´année dernière , la Roma a fini devant la Juve largement ) mais ça ne veut absolument rien dire ! Si il n´y avait pas Totti dans l´équipe , j´aurais peur du pire !
En tant que grand supporter Romain , vous pouvez dire que j´avantage mon joueur mais si vous regardez bien , c´est sur que Totti a craché sur un joueur , c´est sur aussi qu´il provoque des fois les autres joueurs et les arbitres ce qui lui donne le droit de rentrer au vestiaire mais franchement . .. c´est le seul que je connaisse qui reste dans un club modeste pour les couleurs et non pour la thune ! Car si il partait de la Roma , c´etait soit le Milan AC soit le Real de Madrid ! Sachant qu´au Real , ils paient les joueurs 7M d´€ cash par ans + les primes qui ne sont pas comptés , le calcul est simple . ..
Donc voilà , c´est tout ce que j´ai à dire . ..
@+++ tlm et Bravo Del Piero ( enfin la Juve quoi)