CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

robben vs malouda

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:14:22

Voila si je fais ce duel, c´est avant tout parce que je ne comprends pas pourqupi chelsea s´obstine a vouloir acheter Florent Malouda.

Certe, ce joueur est un des meuilleurs milieux gauche du monde.

Mais Chelsea possede LE meuilleur milieu gauche du monde. Il est en tout point > à Malouda: percussion, drible vista, precision de centre.

Malouda reste plus physique et je ne suis même pas sur qu´il soit plus rapide, Robben ayant une acceleration et une vitesse de pointe assez phenomenale.

Il n´a malheursement pas été epargné par les blessures au cours de sa jeune carrière, mais je reste persuadé que abramovitch doit faire confiance a la perle Batave pour les prochaines années.

C´est pour cela que je vote Robben.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:15:45

Robben a de gros pepins physiques ils veulent put etre plus de stabilité, et il n´est pas dit que malouda gardera le meme niveau a chelsea, il va peut etre exploser comme Drogba, il est temps pour lui de partir

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:17:58

Chelsea: Robben prêt à prolonger !

Par lo75, dimanche 10 juin 2007 à 09:16 dans Général / Strasbourg
Envoyer à un ami

Angleterre Le milieu néerlandais des blues serait proche d´un nouvel accord avec Chelsea pour prolonger son contrat.

Sérieusement convoité par le Real Madrid depuis quelques jours, Arjen Robben pourrait finalement prolonger de 5 ans son contrat avec les Blues.

Selon la BBC, le milieu offensif néerlandais et les dirigeants de Chelsea serait proche d´un accord pour une prolongation. Présent à Chelsea depuis 2004, Arjen Robben à cette saison était beaucoup moins utilisé que les années précédentes par José Mourinho. Cette situation de remplaçant ne plaisait guère à l´ailier des Blues qui avait des envies d´ailleurs.

Si Arjen Robben venait à prolonger, cela signifierait que Florent Malouda ne viendrait pas à Chelsea et qu´il irait directement à Liverpool.

Je ne sais pas ce que vaut cet article, mais je crois que c´est la meuilleur chose pour Robben.

En plus il est plus jeune de 4 ans que Malouda, et chelsea n´aura pas à debourser 25M.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:18:55

Ouais :ok: mais Malouda peut aller dans un autres gros club européen, si on le veut

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:20:29

je pense que Malouda devrait plutôt tenter Liverpool, car qund on voit que c´est Zenden qui tient souvent le côté gauche, on est en droit de se dire que Malouda sera a coup sur titulaire l´année prochaine.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:20:37

Malouda n´a pas la vitesse mais a la percussion, et au lieu de faire des courses inutiles il joue vachement utile, surtout si un gars en soutien derriere peut lui apporter un +

De + il est bien plus puissant et a une superbe qualité de centre, et contrairement a robben, c´est un pas un colérique

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:23:07

Robben a peut être tendance a en faire beaucoup de temps a temps, mais il reste un joueur redoutablement efficace qui peut eliminer n´importe qui dans un petit perimètre.
Il crée le danger a tout moment, peut partir du milieu de terrain et creer le danger.

Et un peu de caractère dans le foot c´est pas mal non plus.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:31:48

Ouais c´est sur mais quand on voit qu´un joueur zen et posé arrive à en faire autant, ça ne peut qu´apporter un + du côté de la faveur des arbitres, on voit bien cyril rool aujourd´hui avec sa réputation....

Ceci nempêche que Robben est certainement avec Malouda, C Ronaldo quand il joue a gauche et Ronaldinho (dans le meme cas de figure) l´un des meilleurs du monde à on poste :ok:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:37:46

a propos de Zenden, quelqu´un sait pk il parle super bien le francais ?? ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:39:22

cherche pas plus loin, robben est supérieur à malouda et sera un très grand joueur :ok: si ce n´est deja pas le cas

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:40:50
  • Ag3nt-[J] profil

* Posté le 15 juin 2007 à 12:37:46 avertir modérateur
* a propos de Zenden, quelqu´un sait pk il parle super bien le francais ?? ?

Il me semble que sa femme est francaise :doute:

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:41:35

Boudewijn Zenden, né le 15 août 1976 à Maastricht, est un footballeur néerlandais évoluant au poste de milieu. International néerlandais. A noter qu´il parle couramment français bien que n´ayant pas joué dans un pays francophone qui pourrait s´expliquer par le fait que la ville de Maastricht soit la seule ville néerlandaise à avoir une frontière directe avec la Communauté française de Belgique. La presse anglaise affirme que Zenden, dont l’épouse est française, se verrait bien, à presque 31 ans, finir sa carrière dans l’hexagone.

Voila l´explication :)

saigneur
saigneur
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:49:07

moi je vote robben

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:05:04

Robben a un sale caratère aussi!

riks_83
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:36:08

je vote robben aussi

kekete-courgete
kekete-courgete
Niveau 6
15 juin 2007 à 15:41:32

robben est plus fort, en tout cas plus jeune et plus talentueux... malouda est bon grace au travail et il a deja 27ans, mais robben reste le plus talentueux, meme emoussé physiquement et en jouant seulement 15min il peut faire la difference, c´est pas le cas de malouda!!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:51:15

Je vote Malouda pour ma part d´ailleurs :ok:

mamadou_France
mamadou_France
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:38:48

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:33:48

Ouaw, c'est fou comme tout change en un an, je retourne volontiers ma veste, mais qui ne le ferait pas aujourd'hui d'ailleurs !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:38:12

Les supps Lyonnais, les rois des retouneurs de veste :bravo: :hum:

La vidéo du moment