CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A peine !! pour le titi henry ?! :doute:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:59:48

:d)

14/06/2007
Foot - Transferts - Pour Henry, ça discute
Ce n´est un secret pour personne, le FC Barcelone et l´AC Milan sont très chauds à l´idée d´accueillir cet été Thierry Henry. Le Barça en rêve, cela ne date pas d´hier, et il pourrait bien arriver enfin à ses fins. Le joueur ne cesse de répéter qu´il est «pour l´instant un joueur d´Arsenal» et, lundi soir à Gerland lors du jubilé de Sonny Anderson, il a déclaré qu´il n´avait «encore pris aucune décision concernant son avenir». Ses agents ont même démenti dans la foulée les pseudo-contacts établis avec les dirigeants du FC Barcelone, une information qui venait d´être dévoilée par le bi-hebdomadaire France Football.

Depuis, il semble y avoir du nouveau puisque L´Equipe de jeudi révèle que les deux clubs sont entrés dans une phase de discussions. Une rencontre à Paris aurait même déjà eu lieu entre Wenger et les dirigeants catalans. Sujet de l´entrevue : le montant du transfert. Endetté à hauteur de 415 millions d´euros après la construction de leur enceinte l´Emirates Stadium, Arsenal a besoin d´argent et serait cette fois, contrairement à la saison passée, disposé à laisser partir son joyau à une condition bien sûr, que l´indemnité de transfert soit conséquente.

Les Gunners espèrent en effet récupérer en cas de vente :d) 30 millions d´euros :g) "A PEINE" :ouch: . Une manne financière qui pourrait permettre au club londonien de recruter plusieurs joueurs, dont le Camerounais du Barça Samuel Eto´o, une des cibles d´Arsène Wenger. Le technicien français, dont le contrat expire en juin 2008, aimerait également acheter le jeune défenseur norvégien Havard Norveit. Âgé de 17 ans, il évolue au FC Haugesund et Arsenal serait prêt à investir près de trois millions d´euros.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:00:43

Il a plus 23-24 ans :ok:
Normal je trouve :oui:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:01:55

bah shevshenko , abramovitch la payer tarpin cher :(
et Henry merite au moin 50-70 M~€ :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:03:21

Scheva sortait d´une saison énorme :ok:

OloaP
OloaP
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:03:44

Non!!!!

Pour un joueur comme Thierry Henry l´age n´a rien a voir :ouch:

On doit payer son passé glorieux, son nom, donc si je serai arsenal, je le lacherai a 65 millions!!!

Lannée derniere, barcelone avait fait une offre de 75 M rejeté par arsenul !

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:04:23

ouai.. mais bon, faut compter le niveau du joueur et son passé quoi, c´est le meilleur attaquant du monde quand meme :-(
enfin bref tant mieux pour le barca mais bon bizar ke meme :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:05:33

Il sort d´une saison avec de nombreuses blessures (normal mais bon voila il a quand même été souvent blessé) et à presque 30 ans :ok:
Normal je trouve, peut être un peu plus mais pas 50M :non:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:15:34
  • -[Kheops]- profil

* Posté le 14 juin 2007 à 18:04:23 avertir modérateur
* ouai.. mais bon, faut compter le niveau du joueur et son passé quoi, c´est le meilleur attaquant du monde quand meme :-(
------------------------
:rire:
--------------
30 millions c´est ce que coutait shevchenko et c´était le meilleur attaquant du monde a l´époque avec eto´o,donc je dirais qu´il en coute 25 millions,mais arrêté avec vos chiffres de fou :nonnon:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:16:25

Mais c´est incroyable :ouch: Thierry Henry a répété 15 MILLIONS DE FOIS qu´il resterai à Arsenal. Comme le disait Cayzac aujourd´hui sur Infosport, les médias inventent tout et n´importe quoi... :doute:

Et dire qu´à chaque nouvel article les gens y croit :rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:16:49

et quand on voit que lille dit que Keita coute 25~€ :honte:

ah ok henry coute que 5 M€ plus cher que keita :honte:
abusé..

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:18:15

basketeur

Pierre menes est un proche d´arsenal et d´henry

lis cet article sur son blog.

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/87824/

et il raconte pas ça pour attirer du monde la preuve il connait aussi barthez et a aussi tot dementi la folle rumeur du mexique ici

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/88316/

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:19:53

henry est assez vieux puis qui dit qu´il va avoir de bonne perfs dans un autre club qu´arsenal??

en edf il est pas terrible...

je vois pas ce que le barca se fait ch** a vouloir acheter henry avec le potentiel offensifs qu´ils ont deja... m´enfin :(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:21:08

en cas de départ de éto´o ou ronnie par exemple..

Eto´o interresse Arsenal, Milan AC..
ROnnie a eu des offres du Milan AC :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:22:18

Henry a besoin qu´on joue pour lui...je ne le vois pas du tout être associé avec eto´o sur le front de l´attaque!!

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:23:19

moi je connait la maman de quelqu´un qui joue pour moi :oui:
mais je pense pas de la meme facon :non:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:24:12

"´un point de vue personnel, je me suis régalé avec Titi pendant ces 7 années à Arsenal. Mais l´idée de le voir évoluer au sein de la constellation d´étoiles du Barça, sur la pelouse du plus grand stade d´Europe, est quand même vachement séduisante. D´autant que le Barça envisagerait de faire jouer Henry en même temps que Ronaldinho, Eto´o et Messi !

Pour jouer dans ce schéma un peu dingue, il faudrait sans doute que les Catalans musclent leur milieu défensif. Mais avec les "Fab Four" devant, les adversaires du Barça n´auraient plus qu´à faire le signe de croix..."

extrait du blog de Pierre Menes qui verrait ce schéma là pour le barca la saison prochaine:

messi---------------------ronnie
---------etoo-----henry--------

et donc deux excellent milieu defensif.

deco, xavi ne pourront plus être aligné ensemble dans ce cas.

Le duo etoo-henry ca va être chaud;

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:24

n´oubliez pas que quand on achète 1 joueur ,ya pas que le prix du transfert (25 a 30 millions pour lui)
apres il faut assumé son salaire qui serai de 185000 euro par semaines :ouch:
sans compter les primes de victoires :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:26:30

Comme si Ménès était au courant de tout et qu´il ne se trompait jamais :sarcastic: Vous croyez vraiment que Henry va raconter ce genre de choses à un mec qui passe à la télé devans la France entière :doute:

Mais arrêtez vous, vous êtes incroyable, combien de fois Henry va t´il devoir dire qu´il restait à Arsenal :ouch2:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:28:57

Il me fait trop rire, genre le Barca a réfléchit, malgré tous les rejets d´Arsenal à leur futur schéma tactique. C´est un pote à Laporta aussi pour savoir cette absurdité?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:00

non mais basketeur Henry et Menes sont amis :hum:

La vidéo du moment