En gros vous avez le choix entre :
- Les petis boutonneux intellos a lunettes qui passent leur temps à inventer des programmes sur leur calculettes , qui nne pensent aucunement à sortir avec une fille , équipés de leurs chemises à carreaux et du haut de leur 1m20 , 48 kg dont 0 kg de muscle , prêt à se faire raquetter toute l´année ... Les meufs sont généralement horribles , les grosses coincés qui ne pensent qu´aux chiffres , dotés de leurs grosses lunettes rondes
ceux sont ceux qui vont aller en S
- Les grosses racailles des quartiers qui font trop les kékés dans la cour et raquettent les petits boutonneux de S ...Les meufs sont généralement des bombes
je parle bien sur des STG
- Vient ensuite les PAYDAY , les petits poètes dont la seule passion et de lire du Baudelaire ou de réciter du Victor Hugo toute la journée , ce sont des droles de gars , des petits PAYDAY destinés a être écrivain ou poète ... les meufs sont généralement très moches , dotés de leur coupe a la Bernard Mendy et de leur petites lunettes carrés
Je parle bien sur des L.
- Et enfin , on parle des gars STYLéS , les gars qui ont trop la côte , où sont réunis tous les bo goss et les bombes du lycée , les gars qui ont déjà baiser à 14 ans et dont tous les S et L se disent "putin trop la classe ceux là
" Ils ont généralement une coiffure géniale ,la crête du coq , assortie de 40L de gel , des tee shirts fashion Rose avec un super "FUCK ME I AM FAMOUS " , un pantalon de guerre et des supers convers´ dont vignt ans auparavant il aurait dit "Cay tro la ONTE !
" ... Ici , les gars sont généralement des bo goss , et les meufs des purs bombes
... Je parle bien sur des SES ! C´est ici que je suis
"
Et vous , vous etes où (n´ayez pas peur de dire la vérité ! ) ?