C´est 2 potes qui se revoyent ! Momo dit : -Oh sa fait longtemps ! dans quoi tu taf maintenant ? Hubert repond : -Bah je fait des etudes en logistique ? -ah bon sa consiste a quoi ? -bah ta un acquarium lui demande Hubert ? -Oui rep Momo. -Donc si ta un acquarium tu aime les poissons ! et si tu aime les poissons tu aime les belles choses ! et si tu aimes les belles choses tu aime les femmes Momo comprend enfin, enfin ils se quittent
Momo retrouve dans la soiré un autre amis a lui, il lui demande ! -Hey salut Mouloude sa va ? esce que ta acquarium toi ? Mouloude repond : -Non. Momo rep : - Alors t´es PD
maxibut5
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:19:16
les incultes du forum ne savent pas ce qu´est la logistique
drinounou
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:20:23
Pas mal ^^
PopuIaire
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:20:34
Pas mal!
Attens que je retrouve ma blague qu´a fait un bide sur le 18-25
[K]heops
Niveau 2
07 juin 2007 à 21:21:04
moi content etre alors
PopuIaire
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:21:52
C´est une femme qu´est chez elle avec le meilleur ami de son mari en train de faire des cochonneries dans le lit, puis pris d´un doute elle décide d´appeler son mari pour savoir quand il rentre, elle sort de la chambre va vers le salon, appelle son mari puis reviens dans la chambre... Son amant lui demande "Alors??" Elle lui répond "c´est bon il rentre pas avant dans une heure il est parti faire un billard avec toi...!"