il s´est enfin barrer ribery en meme temps marseille a fait l´affaire du siecle en vendant 1 joueur qui valait a peine 15m a 25m et il jou koi le bayer la coupe d´allemagne quand il va voir om-milan ou om-chelsea et lui joué vs a cottbus mayence ect il va devenir vert scarface
[Tay14]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:25
Il va devenir vert, parce qu´il va voir que les joueurs de l´om, ont oublié leur appareils photo en LDC ... il va se dire "Quel gachis "
drinounou
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:51:00
Surtout qu´il n´y aura plus d´OM au premier tour de la ligue des champions alors que le Bayern sera en finale de l´UEFA
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:55:34
i sra vert mais kan i recevra par la poste sa paye jpeux tdire ke sa ira mieux
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:55:57
perso je prefere le 1er tour de la LDC que 1 finale de LDC et si on va pa en 8eme et on ira en UEFA et la gagner mais on va aller en 8éme a upper en temp voulu
-Rafwol-
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:57:26
Au fait, tu peux changer de pseudo maintenant
mathieulam
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:44:28
quand il va voir OM - Milan 0-5 ou OM - Chelsea 0-10 il va se dire
"putain, j´ai trop bien fait de me barrer!"
mavuba33
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:09:12
Oui mais lui, du moment qu´il touche ses 4m/€ il s´en fou
CAMBIASSO
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:41:10
PaRiSiAnO_93 profil
* Posté le 07 juin 2007 à 19:55:34 avertir modérateur Ignorer parisiano_93 * i sra vert mais kan i recevra par la poste sa paye jpeux tdire ke sa ira mieux