Dans quasi tous mes topic jvous met a l´epreuve dans le domaine du clash, voyons qui sont les meilleurs Saxhez que les plus inatendu sont les meilleurs [Troie]59 se croit meilleurs que vous tous, montrez lui qui est le patron
PS: N´oubliez pas de me clashez sur ce topic avec un bon clash expliquant que vous vous en foutez de ce topic de merde et en montrant votre mépris envers ma gueule
Une seul règle: Sans rancune
Astaroth
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:36:02
Le seul mépris que j´aie pour toi s´apparente à de la pitié, comme Stan pour Al Gore quoi? Ta vie doit etre affreusement vide Bye
Monnet-Paquet
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:39:43
Sans le "Bye" a la fin ton clash aurait été moyen mais la petite touche finale montre que derriere ce petit ordinateur equipé d´un bon ptit Windows XP ya un artiste
BRAVO LE VEAU
bibi-le-gouelan
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:41:23
Monnet-Paquet
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:42:34
C´est un peu cours quand meme, mais bon, lorsque que l´inspiration manque vos mieu la faire courte
BRAVO LE VEAU
[Troie]59
Niveau 5
07 juin 2007 à 00:43:12
allez ferme la enculé , genre je suis le maître qui évlue ses élèves, va t´acheter une vie putain
Monnet-Paquet
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:47:34
Tu dis ca mais ca fait une heure que ty joue Tu sais un jeu comme ca ne s´arrete jamais car ton post suivant me remballe lui aussi, mais tinkiete pas jvai pas tarder a me coucher mais pour ton post j´ai qu´une chose a te dire ...