CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un coaching de merde pour Dodo

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:15:02
  • Ag3nt-[J]

* Posté le 06 juin 2007 à 23:09:43
* mon ptit frere aurait fait gagner la france ce soir ... suffisait de mettre onze joueurs francais face a la georgie et on gagnait ...

la preuve domenech n´a meme pas fais de changement ... a part faire rentrer Cissé qu´a fais une entrée bidon, a part sa bonne frappe a la fin il rate un but tout fait apres avoir eliminé le goal, et une passe pour Anelka alors que son defenseur c planté tout seul devant lui

:d) Ta pas comprit qu´avant un match il y a une préparation ? Et je pense que ton petit frère il les aurait plutot fait jouer à la marèlle qu´a un entrainement.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:15:19

:honte: il fait du rugby lui

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:15:55

Ag3nt-[J] Posté le 06 juin 2007 à 23:13:02 c´est vous les m**des, si on vous suit, pourquoi l´angleterre plante 3 buts a l´Estonie a l´exterieur et la Suede 5 buts a la Finlande

fermez là c´est vous qui n´y connaissez rien

tu les as vu les autres matchs ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:16:01

Toulalan, Nasri et Ribery = hommes du match :ok: ils ont été fabuleux, et bon point pour malouda qu´a fait qques bons trucs sinon le reste était correct

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:16:49
  • qu´a les entrainer. :ok:
Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:16:55

[habib_beye_om] lui aussi il a tout compris :hap: Il est moins con qu´il en a l´air :lol:

Sans rancune biensur :-)))

Ag3nt-[J] :d) Compare pas un match a un autre, contre la france ils jouent a 12derriere :ok:

[Purplinho] :d) Par contre là, j´en suis pas aussi sûr que toi :-) Pour moi, le Ghana, la Cote d´Ivoire, le Cameroon ... l´avenir du football c´est en Afrique :oui: Meme si les meilleurs resterons tjrs l´Europe de l´Ouest et l´Amérique du Sud :hap:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:17:13

regarde la compo de la Georgie purplinho, si c´est de l´humour de ta part, c´est pas marant :ok:

Lyonthebest : je dis pas que domenech ne sait pas dirigé un entrainement, je dis juste qu´il fait des choix tactique bizarre .. c´est ce que je pense et si vous etes pas d´accord avec ça c´est bien dommage

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:17:44

pourquoi il ne prend pas reveillère parce qu´il n´est le top niveau comme tu dis,donc encore moins clerc,mon pauvres

:ouch: les mec qui croient que raymond domenech est presque un grand entraineur

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:18:07

Tu verras les pays d´europe de l´est vont revenir tres tres fort j´en suis sur, ce soir la Georgie méritait largement le match nul. De plus c´est une équipe tres jeune

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:18:50

oups jdis nimporte quoi moi, j´ai lu " marioOherpes :coeur: " et ´jai cru que tu me connaissais Monnet-Paquet :lol: :honte:

Faut que j´aille dormir, tite serie de pompes et d´altheres et dodo

:bye: bonne nuit

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:19:16

Monnet-Paquet Posté le 06 juin 2007 à 23:16:55 [habib_beye_om] lui aussi il a tout compris Il est moins con qu´il en a l´air

Sans rancune biensur

:rire:
Je suis casse couilles mais pas con du tout quand il s´agit du foot :oui:

Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:19:20

marioOherpes :d) :oui: jme souviens de toi

Moi c´est Malaury_Martin, anciennement [J_Menez]ASM et plus anciennement jloisel pendant une longue periode
Alors, tsouvien de moi :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:20:18

Lyonthebest : je dis pas que domenech ne sait pas dirigé un entrainement, je dis juste qu´il fait des choix tactique bizarre .. c´est ce que je pense et si vous etes pas d´accord avec ça c´est bien dommage

:d) Non mais avant tu dis, je cite : "mon ptit frere aurait fait gagner la france ce soir ... suffisait de mettre onze joueurs francais face a la georgie et on gagnait ..." et ta justification c´est parce qu´il a mit 11 joueurs, donc c´est pour ça que je te dis qu´il n´y a pas qu´a faire une composition et basta.
:-)))

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:20:28

tiens bibi-le-gouelan, reveillere a pris un vent contre mancini alors il est devenu mauvais... Va te pendre toi aussi :ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:21:39

Ah oui jloisel, jme souviens bien :ok:

Bein ca fait plaisir :p) :-)))

Allez a la prochaine :ok:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:21:52

c´est clair qu´il merite de match nul :sarcastic: avec un tir non cadré :bave:

La france merite de gagner, avec au moins un but de plus rien que sur la frappe de Cissé et la frappe de Toulalan au debut :oui:

c´est juste que Dodo fait des choix de merde, quelle utilité de faire rentrer deux gars a 30 sec de la fin du match franchement ? cassé le rythme des arrets de jeu ? l´arbitre a donné un peu plus que 4 minutes du coup ... Donner une selection de plus a Benzema ? mouais ... avec le talent qu´il a il aurait du lui permettre de frapper une fois ou deux au but ...

Du gachis notre equipe avec les joueurs qu´on a sur le banc se soir

Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:22:03

[Purplinho] :d) :non2: La georgie meritait une defaite bien plus lourde, seulement une seul phrape :ouch:

[habib_beye_om] :d) :rire: :rire: :rire2: Je vois que t´es pas con, n´importe quel boulet aurais mal pris mont ptit reproche amical :honte:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:23:40

sinon si vous voulez vous pomper le chibre ya msn pour ça :ok: vannez moi où dites de la merde mais mon topik c´est pas un baisodrome

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:24:04

preuve encore que je ne suis pas un boulet :fier:

Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:26:19

Ag3nt-[J] Posté le 06 juin 2007 à 23:21:52 c´est clair qu´il merite de match nul avec un tir non cadré

La france merite de gagner, avec au moins un but de plus rien que sur la frappe de Cissé et la frappe de Toulalan au debut

c´est juste que Dodo fait des choix de merde, quelle utilité de faire rentrer deux gars a 30 sec de la fin du match franchement ? cassé le rythme des arrets de jeu ? l´arbitre a donné un peu plus que 4 minutes du coup ... Donner une selection de plus a Benzema ? mouais ... avec le talent qu´il a il aurait du lui permettre de frapper une fois ou deux au but ...

Du gachis notre equipe avec les joueurs qu´on a sur le banc se soir

:d) Chui d´acc on meritait mieu, et on attendait mieu que ca aussi mais ca faut s´en contenter :hap:

Il fait entrer des joueurs a 30sec de la fin, jy vois rien de scandaleux, faut pas croire que ya que Domenech qui fait ca :honte:
Cassé le rythme ? Peut-etre mais ce n´est pas une mauvaise idée nous on voulais garder notre avance pas garder le rythme...
Donner une selection de + a Benzema ? P-e mais ca c´est pas notre probleme :hap:
Pour les joueurs sur le banc c´est normal, en France comme dans tous les grandes nations ou grand club, on a des grands joueurs sur le banc :oui:

La vidéo du moment