oué c´est devaux tu as raison
Hasard du calendrier (?), un joueur strasbourgeois, Jean-Christophe Devaux, profitait du moment pour se laisser aller dans les Dernières Nouvelles d’Alsace : « Je vois le président mercredi pour évoquer mon avenir... Mais bon, j´attends surtout de savoir qui sera le coach. Si JPP reste, je ne serai plus Strasbourgeois, c´est sûr. Ça fait sept ans que je suis au club et on m´a vraiment pris pour un con. Franchement je suis bien à Strasbourg, je n´aimerais pas partir. J´ai tout vécu ici, la victoire en Coupe de la Ligue, les montées, les descentes... Le staff m´a fait reprendre trop vite (Ndlr : après une blessure) et je me suis reblessé. Après, c´était encore plus dur de revenir. Ensuite le coach m´a traité de touriste dans la presse, je n´ai pas compris. (…) Franchement, j´ai été très déçu de nos prestations. Si on joue comme ça en L 1, on redescend tout de suite. Il faut être réaliste, on a eu de la chance. Une chance énorme. Si on en avait eu la moitié l´an dernier, on ne serait jamais descendu. Tactiquement, JPP n´a rien apporté, on n´a pas de fonds de jeu. » A en croire les derniers bruits, Jean-Pierre Papin commencera pourtant la saison prochaine à la tête du Racing. A moins que vendredi, Philippe Ginestet ne change d’avis.