IBRAHIMOVIC : "JE RESTE !"
Catégorie : Interview
Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions des journalistes de la Gazzetta et met ainsi un termes aux différentes rumeurs qui circulent actuellement à son sujet.
Massimo Moratti a garanti que vous resterez à l´Inter. Est-ce votre volonté ?
"Oui ici je suis bien. J´ai un contrat allant jusqu´au trois prochaines années donc il n´y a pas de problèmes."
La phrase d´Ancelotti a laissé croire qu´il s´agissait de vous le fameux "Joueur insoupconnable". Vous en pensez quoi ?
"Rien. J´ai un contrat longue durée avec l´Inter, ceci est la réalité. Le reste ce n´est que des paroles."
Pour Roberto Mancini vous êtes un élément irremplacable. Pour lui il n´est pas envisageable d´avoir un Inter sans Ibra. C´est ce qu´il a dit.
"Ce sont des propos touchant qui me font enormément plaisir. J´aime les responsabilités, et ce rôle d´homme symbole je l´accepte avec grand plaisir."
Vous pensez pouvoir gagner le Ballo D´Or avec l´Inter ?
" Cette année non. Kakà le mérite. Je regarde en avant, je veux seulement gagner le maximum de trophée possible avec mon club, aprés si une recompense individuelle arrive tant mieux. Je veux gagner la Ligue des Champions avec l´Inter maintenant."
Après Crespo, c´est au tour d´Ibrahimovic de confirmer avec l´Inter pour l´avenir, une très bonne chose pour les supporter Nerazzurri. Il ne reste plus qu´à espèrer que Luis Figo se décide à rester également. Ceci dit, cela semble en bonne voie.
sisi