CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bodmer à Paris ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:32:31

:d) De toute façon il y a trop de joueurs dans le groupe pro à Paris. Ils devraient preter certains jeunes et vendre des joueurs qui vont s´avérer plus que problématiques (Kalou, Frau, Gallardo ...) et puis à eux de conserver leurs mailleurs éléments (Armand, Yepes, Pedro^^, Rothen ...) et je pense qu´ils auront leur mot à dire la saison prochaine !
:oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:32:48

Castelen ça fait 3 ans qu´il est annoncé au PSG...ils ont pas perdu espoir ?
Bodmer à mon avis,c´est un joueur qui veut jouer la LDC et même si Paris est son club de coeur,quand y´a Liverpool a coté

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:33:50

Bodmer pour moi ira a Lyon, avec Keita :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:34:26

Oui enfin à Liverpool il n´aura pas sa place. Et puis Bodmer souhaite rester en France encore alors je pense que s´il ne va pas à Paris, il ira à Lyon !

Sinon pour Castelen oui ça fait 2 ans qui le suivent. Etonnamment l´été dernier il suscitait la convoitise de pas mal de monde mais cette année personne n´en parle. Et Paris lui tend les bras ... c´est pour ça qu´il souhaite venir !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:34:56

Suki :d) Tu crois vraiment que Lille va céder 2 de ses meilleurs joueurs à l´OL ? :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:35:51

* LyonKiller profil
* Posté le 30 mai 2007 à 15:23:06 avertir modérateur
* En attendant Rothen est un élément clé du dispositif de Paul Le Guen et il semble avoir retrouvé son niveau qu´il avait à Monaco.

Je pense que Bodmer peut réaliser quelque chose de beau avec Paris son club de coeur, et cela ne peut que etre bénéfique pour le club de la capitale, qui souhaite repartir sur les bases de cette fin de saison et enfin décrocher un titre ... et pourquoi pas celui de champion de France ?!

J´préfère encore l´arrogance lyonnaise que la pseudo-humilité lyonnaise... Paris champion de la part d´un lyonnais... Mais où-va-t´on? :rire: :rire: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:36:05

Keita c´est presque sur (enfin à 90%) qu´il signe à Lyon mais Bodmer c´est moins sur, surtout qu´apparemment le PSG aurait une place importante dans son choix.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:37:32

Neorossi :d) De quhoi tu te plains ? Pour une fois qu´un Lyonnais a un minimum d´objectivité, tu devrais etre content ...

:sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:37:59

LyonKiller Posté le 30 mai 2007 à 15:34:56 Suki Tu crois vraiment que Lille va céder 2 de ses meilleurs joueurs à l´OL ?

:d) Si Lyon paie... Oui. Ces 2 joueurs veulent partir... Et Lille pourra recruter avec l´argent de ces transferts :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:39:02

Et puis je vais pas crier sur tous les toits que Lyon va gagner son 7e titre car là oui ça serait une marque d´arrogance alors je préfère mettre en avant la capacité des autres clubs à voler la vedette à l´OL, car quoi qu´on en dise Lyon ne va pas rester éternellement champion de France, surtout avec les mouvements internes que va connaitre le club dans les prochains jours ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:39:37

Non mais faut arrêter à un moment quand même, c´est pas parce que vous êtes mal aimés (et c´est la vérité...) qu´il faut vous mettre bien avec tous les clubs... Tout le monde sait qu´il va y avoir encore 50 changements à Paris, et une crise l´année prochaine, comme d´habitude, et que Lyon sera champion... Pourquoi ça changerait alors que la concurrence est inexistante et que c´est pas l´année prochaine qu´elle existera? :hum:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:39:58

c´est même trop poussé de dire que le PSG est bien placé pour être champion :sarcastic: on sait que t´aime bien ce club mais bon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:40:37

Suki j´ai vu que Lyon serait pret à mettre 30 millions d´euros pour ces 2 joueurs, ce qui est un prix raisonnable, donc aux dirigeants d´en discuter avec leurs homologues Lillois autour d´une table et qu´ils mettent les choses au clair. En tout cas si Lyon recruter Bodmer & Keita ils feront un gros coup mais parallèlement on sera encore critiqué de piller les meilleurs joueurs des autres clubs de Ligue 1 alors ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:40:56

La suprématie de Lyon ne sera pas éternelle :ok:
Elle va bien s´arrêtée :ok:
Bon pour l´année prochaine, j´y crois pas trop mais bon :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:41:24

* LyonKiller profil
* Posté le 30 mai 2007 à 15:39:02 avertir modérateur
* Et puis je vais pas crier sur tous les toits que Lyon va gagner son 7e titre car là oui ça serait une marque d´arrogance alors je préfère mettre en avant la capacité des autres clubs à voler la vedette à l´OL, car quoi qu´on en dise Lyon ne va pas rester éternellement champion de France, surtout avec les mouvements internes que va connaitre le club dans les prochains jours ...

"je préfère mettre en avant la capacité des autres clubs à voler la vedette à l´OL"

Il y aura peut-être un club qui sera capable de faire ça, mais sûrement pas le PSG. Pour voler la vedette à Lyon, il faudrait déjà au moins des joueurs du même niveau. Or je me demande bien si des joueurs du niveau de Cris, Fred ou Juninho accepteraient d´aller dans un club qui a joué la relégation et s´est même retrouvé dernier la saison d´avant...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:42:39

Neorossi, t´avance pas, Lyon est loin d´etre champion de france l´année prochaine. Moi j´attend de voir déja notre recrutement et l´intégration d´alain Perrin dans le club, et surtout je vais suivre avec attention les mouvements des clubs comme l´OM, Bordeaux, Monaco, Paris ou même Lens qui peuvent prétendre à jouer le titre l´an prochain. Moi je te dis que ça sera loin d´etre simple pour Lyon de conserver sa couronne !
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:45:49

De toute façon on ne peut pas s´avancer sur de tels propos car le mercato n´a meme pas encore commencé et on ne peut pas prédire quel club sera champion de France la saison prochaine alors que celle-ci na même pas commencé ... En tout cas Lyon va connaitre pas mal de modifications et risque de perdre des joueurs importants (Abidal, Malouda, Wiltord, Tiago ? A.Diarra ?) donc forcément ce sera plus dur et puis vu les promesses d´Aulas qui chaque année ne sont pas tenues ... Lyon n´aura jamais ces 3 grosses pointures que promet Aulas, on se retrouvera avec 3 bons joueurs mais rien de plus ...
:(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:46:31

A.Diarra important ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:50:25

Quand je dis important, c´est quand meme un bon joueur. Certes il ne s´est pas imposé à l´OL cette saison mais souvent il a été très bon quand il a joué ... il a juste manqué de confiance et de reconnaissance de la part d´houllier mais je pense que s´il part, l´OL perdra un très bon joueur car je ne vois pas quel joueur Lyon peut s´offrir pour pallier le départ d´Alou, sachant que Makoun a résigné à Lille ... Quand on parle de Mavuba ça me fait bien rire, car je ne vois pas en quoi Rio nous apporterait plus qu´Alou ... Je pense que Lyon va devoir s´en remettre à un joueur qui va exploser dans les années à venir comme ils l´ont fait avec Diarra et Essien.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:53:50

faut le coprendre Diarra,il a très peu jouer et sait le potentiel qu´il a...c´est pourquoi il veut partir

La vidéo du moment