Cristiano Ronaldo à Marseille?
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à la Canebière. On assiste à un véritable phénomène marseillais au sein des plus grands clubs d´Europe. Après Ronaldo, Torres, Joaquin, Henry, Zidane et Luis Figo, Cristiano Ronaldo tente un appel du pied aux autorités de l´OM. " Un club qui me ferait rêver? Marseille. Vraiment, j´adore. En plus, moi et Luis ( Figo, ndlr), on en a bien discuté au téléphone l´autre fois. S´il part à Marseille, j´y vais." Cette Marseille-mania n´est pas prête de se dissiper, et ca, Abramovitch l´a senti. Il serait interessé de racheter le club qui fit rêver des centaines de milliers de personnes en 1993.
Cristiano Ronaldo, jeune portugais de son état, ne regrette en rien son passage à Arsenal. " Arsenal grand club, ouiiii. Mais que Wenger ne se leurre pas, j´y suis venu avec le sentiment que ce n´était qu´une étape. Je sens le besoin de franchir un palier supérieur. Marseille et sa Ligue 1 vont remplir parfaitement mes attentes."
Il conclura comme suit : " Si Marseille ne veux pas de moi, j´m´en fous, je pars au Qatar."