Lyon : La Juve contacte Cris
Ivan BONET - lundi 28 mai 2007 - 17h03
Les Turinois ont récemment approché l’Olympique Lyonnais au sujet du défenseur brésilien. Ils auraient émis une proposition astronomique pour le récupérer. L’OL n’apprécie guère la méthode et compte garder son joueur.
Cliquez ici
Cris sera-t-il lyonnais la saison prochaine ? Oui, si l’on en croit Jean-Michel Aulas. Et ce, malgré une cour assidue de la Juventus Turin, fraîchement promue en Serie A. L’Olympique Lyonnais aurait reçu une proposition astronomique pour son défenseur brésilien.
« La Juve a contacté Cris et un autre Lyonnais, révèle le président lyonnais. Ils font de la surenchère. J’ai rencontré Cris hier. Il m’a confirmé qu’il veut rester. On va continuer les discussions avec lui et Marcelo (ndlr : son agent). On va trouver un accord. Il veut des garanties. Il y a trois semaines, la Juve nous a proposé un échange avec un de ses joueurs. On a refusé. Il n’est transférable. Pour moi, le dossier est clos. »
En fait, Cris, arrivé à Lyon en 2004, aimerait évoluer sur le côté droit de l’axe de la défense.
I.B., à Lyon