CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle ambition, je sens que je vais....

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:33:51

vibrer l´année prochaine à Gerland :sarcastic:

Lyon pense à Ederson

28/05/2007 - 09 h 31 - Etienne MANIERE

Le club de JMA tiens depuis trois jours de haut de l’actualité sportive. Départ de Gérard Houllier, arrivée de Perrin, Deschamps ( ?) , le staff lyonnais ne se laisse pas perturber et continue ses prospections pour son mercato.

Dernier en date le Brésilien de Nice, Honorato Ederson, auteur d’une bonne saison avec le club azuréen, 6 buts en 30 matches, et un poids important sur le jeu des hommes de Antonetti.

A 21 ans, le jeune milieu de terrain possède une bonne marge de progression, et constitue un investissement d’avenir pour l’OL, qui évoluera une saison de plus sur tous les tableaux en 2007-2008...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:34:41

Ca y est , le footix commence à chier sur son equipe :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:37:45

Il ne chie pas sur son esuipe, il a le droit de dire qu´un transfert ne lui plait pas :doute:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:38:07

les supporters ont aussi le devoir de critiquer quand ils le sentent nécéssaire
être supporter, c´est pas sucer le staff tout le temps, c´est aimer son équipe et critiquzer quand on pense que l´équilibre ou le niveau de l´équipee est à la baisse

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:39:18

Ah ok boulet alors la footix t´aurais mieux fait de te la boucler :ok: pour avoir vu jouer Ederson plusieurs fois cette saison je peux te dire que ce joueur est une pépite :ouch: vous verrez l´an prochain s´il signe a un clup plus exposé médiatiquement comme l´OL

Alors tes analyses de footix se faisant une idée sur un joueur en regardant les 3 minutes d´un résumé de jour de foot ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:39:36

ah ok critiqué je veux bien quand on joue le maintien , mais le faire quand on est champion ca c appel le footixisme :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:42:27

Je me souviens que la première fois que je l´avais vu joué à la télé il avait un but des 40 mètres en lobant je sais plus quel gardien, c´était plutot impressionant :ouch:

Mais quel intérêt pour un joueur comme Ederson d´allé à Lyon? Si Tiago reste, il y aura Toulalan, Juninho & Co... A cet age il faut du temps de jeu.
Tu regardes les jeunes comme Ben Arfa qui sont à Lyon ils veulent qu´une chose, c´est de se barrer dans un autre club, peut être un peu moins fort mais avoir du temps de jeu!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:46:31
  1. Mort_Sanglante_ ! dsl mais jsutement j´y tiens au titre et j´estime que là Aulas, qui d´habitude est rempli d´ambition est en train de chercher à une nouvelle fois dévalisé les clubs de L1, ce qui va conduire une nouvelle fois à un championnat bidon!

à noter aussi que Ederson, c´est p-e une pépite, bien que j´ai un doute, mais une pépite squattant le banc, je vois pas l´interet.
dernière raison de mon mécontentement, l´entraîneur n´est pas connu alors il suffit que l´entraîner qui arrive ne veulent pas d´Ederson, ca fera un transfert pour rien et une carrière p-e gachée.
Deja

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:47:11

...Belhadj ´espère qu´il va jouer, parce que c´est Houllier qui l´a fait signer

La vidéo du moment