http://www.youtube.com/watch?v=jpjYgk3X1CM
Trop beau, tu vois ca, nul part ailleurs
Sampiyon Fenerbahce !!
celle de la L1 oauis, elle étais mortelle!
Comparé a celle de la SuperLigue, c´est rien
avec une belle coupe et tout,
j´ai également appris que le fener avait été sacré champion de turquie!
ils ont gagné un kebab géant?
bien joué fener
J´ai pas encore vus les deux buts de kezman d´hier soir Je trouve pas sur youtube
Un moment, il y avait l´hymne nationnal du Brazil, Zico il était tout fier, et il dansait
Et il jetait des bouteilles d´eau sur les joueurs
Ce sont les supportaires de fener qui sont dans le stade, pas de Gala, donc il en avait pas