... Toulouse l´année prochaine se déchire en Ligue des Champiobs , ils gagnent grace à une finale héroïque face au Barça (3-2) , ils deviennent au fil de sannées de plus en plus puissants , réussissient dans 3 ans le quadruplé LDC - Championnat - CDF - Coupe de la Ligue puis gagne la coupe du Monde des clubs pour devenir le club le plus puissant du monde ...
... ils pourront remercier les supp nantais qui leur ont offert les trois points !
C´est vrai que quand on y pense 