Lorient : Fiorèse veut partir (26/05/2007)
Fabrice Fiorèse (31 ans) a décidément bien du mal à poser ses valises durablement dans un club depuis son départ du Paris-SG. L’attaquant lorientais a évoqué dans une interview accordée au Télégramme de Brest son envie de changer d’air la saison prochaine. Malgré un début tonitruant contre ses anciens partenaires parisiens, Fiorèse s’est fait plus discret au cours de la saison – sept rencontres disputées seulement – la faute à des "différends avec coach" Christian Gourcuff. "J´entendais beaucoup de choses à mon sujet, mais je n´ai rien dit. Je voulais préserver mes coéquipiers et c´est peut être une de mes saisons les plus accomplies sur le plan humain. J´aurais aimé donner plus à Lorient," regrette le joueur. Prêté par l’OM cette saison et souffrant d’une mauvaise réputation dans de nombreux clubs français, Fiorèse souhaite désormais finir sa carrière "à l’étranger". (Par Cédric Ouaga)
Ouaaah,quel grand joueur !
Vous avez vu ? Il s´est sacrifié pour l´équipe 