??
Video killed the radio stars...
merci michelmichel j´adorais cette chanson dans GTA je ne sais plus lequelmais là tu m´as fait rappeler qu´elle existait
DS gta VICECITY ;c ontent;
j´hésitais entre le 3 et vice city
gta3 se passe ds les année 2003-2004, alors que la c´est les buggles, donc année 80, donc vice city
Cum on feel the Noize