CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

florent malouda

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:34:51

ou ira t´il a la saison prochaine et abidal aussi

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:42

http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:36:22

Malouda restera a lyon :ok:

Abidal :d) Milan Ac ou Barca

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:37:57

nan on s´enfou pas c´est toi qui t´enfou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:38:56

Suki :d) Sois pas stupide Malouda a envie de s´en aller, il a fait le tour de la question à Lyon et veut franchir un pallier supplémentaire dans un grand club !

C-ronaldo :d) Il ira soit à Chelsea rejoindre son pote Drogba, soit à Arsenal ou Liverpool. :ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:38:56

http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:43:09

Crois ce que tu veux... Moi je te dis qu´il restera a lyon :ok:
et c´est pas parce que j´pense différemment que toi que tu dois me traiter de stupide... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:45:03

Nno mais c´est pas dit méchamment c´est juste que j´ai envie de te faire ouvrir les yeux, t´as qu´à analyser son comportement depuis ses derniers temps et tu te rendras compte qu´il veut quitter l´OL. La preuve lors de la remise des trophées Unfp, quand Hervé Mathoux lui a dit s´il serait Lyonnais la saison prochaine, Malouda a répondu "je passe..." !
:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:48:35

Il a aussi dit qu´il irait pas jusqu´au clash...
Et il sait tres bien qu´a 1 an du mondial il doit pas se louper :ok:

Lyon doit réussir a garder ses meilleurs joueurs :ok:

Comme l´OM avec Ribery, Lyon doit garder Malouda...

Aulas a dit qu´entre Abidal et Malouda, un seul partirai... Abidal est sur de partir donc Malouda reste :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:53:13

à 1 an de l´Euro plutôt :-)))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:53:47

:oui:

:rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:56:40

Oui enfin entre ce que dit Aulas et ce qu´il fait ... :sarcastic:

Et puis je pense que Flo est assez grand pour savoir ce qu´il doit faire et prendre la bonne décision, celle de la raison serait qu´il reste chez nous.
Maintenant s´il a les yeux plus gros que le ventre et qu´il veut tenter un nouveau challenge plus intéressant et lucratif il partira. :oui:

On a bien ce que ça a donné avec Djila, au début tout devait bien se passer puis après Djila a pété les ploms s´est mis à boudé et presque mis à genoux devant Aulas pour rejoindre le Real ... :sarcastic:

Alors certes Malouda ne veut pas aller au clash mais on verra comment il réagira si Chelsea lui fait un appel du pied et qu´Aulas souhaite le garder ! ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:58:51

:ok: Mais je reste persuader que Malouda prendra la bonne décision et donc qu´il restera a Lyon :ccol:

szinai
szinai
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:13:46

http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg

Chti-Marocco
Chti-Marocco
Niveau 5
26 mai 2007 à 19:38:42

Abidal direccion Barcelona! Et Malouda goes to Man United!! :oui:

La vidéo du moment