Pourquoi tu ne fermes pas ta bouche de rat et que tu ne t´occupes pas de ton club
paris n´est pas nul mais manque d´un joueur qui peut faire la différence par exemple a l´om c´est cissé nan jdecone a l´om c´est ribery