Il a dit qu´il adorait ce club, et qu´il aimerait bien, le faire remonté en L1, il y a des rumeurs comme quoi Bouffon et Trezeguet, seront preté a Nante
toulalan19
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:20:53
[Tay14]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:26:07
Et pour la Saison 2008/2009, il prévoit d´entrainné le Psg, il aimerait bien, le faire remonté en L1
Mais, quel homme ce Déchamps
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:28:24
Drôle ?
the-hitman
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:31:24
si si c´est vrai didier il adore faire remonter les club dans l´élite c´est une grande passion