Juventus
Je suis pas un grand fan de la Serie A mais ce que je sais c´est que je deteste l´Inter de Milan
et que je suis pas fan du Milan AC (mais; quel grande équipe) 
J´adore la Juve pour tous les Francais qui y sont passé (Platini, Zidane, Deschamps, Vieira ...)
C´est un peu comme en Espagne, j´adore l´effectif de Valence et deteste le Barca et Real 