CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Deschamps vient à Lyon

Ambrosini
Ambrosini
Niveau 9
26 mai 2007 à 04:34:45

y´aura ouverture pour Trezegoal :content:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:22:54

Et en plus Ludovic Giuly, qui s´entendait à merveille avec Didier Deschamps à Monaco, pourrait bien être tenté (avec cette raison supplémentaire) de venir à l´Olympique Lyonnais.

Si Giuly et Trezeguet vont à Lyon, ils reviendront sans problème en équipe de France avant l´Euro 2008. C´est dur à dire mais c´est une réalité...

Pour Lyon, s´ils perdent Abidal et Malouda ça sera chaud d´être très compétitif. Parce que Malouda pourra être plus ou moins remplacé, mais entre Berthod et Abidal le fossé est immense :ouch:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:46:17

trezeget restera en italie,soit a la juve soit au milan ac :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:04:18

Si Abidal part, se sera pas Berthod son successeur t´es fou. Soit Belhadj, soit une recrue.

Ambrosini
Ambrosini
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:05:55

Avec des gars comme Giuly ou Trezeguet, Lyon sera (enfin!) compétitif pour la LDC

mais bon, faut pas que des joueurs comme Maldouda et Abidal partent, effectivement.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:06:48

On verra.
En tout cas si Aulas doit trancher entre Deschamps, Lippi et Perrin j´aiemrais qu´il prenne le second :coeur:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:13:48

Lippi mdr. Non mais faut réaliser qu´un type comme Lippi mérite le tout meilleur, le gotha des clubs européens, pas un club de huitiemes au président insupportable et intrusif.

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:14:15

deschamps a lyon
lippi a la juve :coeur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:26:39

Qu´es tu veux faire de Lippi il parle même pas français et Aulas a dit que l´entraineur de Lyon doit parler Francais.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:35:41

je suis pour l´arrivée de Trezeguet et Deschamps et le retour de Giuly

Antonio-Ferrara
Antonio-Ferrara
Niveau 4
26 mai 2007 à 11:36:54

Qu´est ce que vous en s´avez peut être il parle Francais :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:36:55
  • Carew55 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 11:26:39 avertir modérateur
* Qu´es tu veux faire de Lippi il parle même pas français et Aulas a dit que l´entraineur de Lyon doit parler Francais.

non il a dit que le prochain entraîneur devrait parler un petit peu de francais et Lippi a des bases de francais si je me rappelle bien , je crois me rappeler d´une interview en partie en francais de Lippi

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:26:37

Le poste d´entraineur se libère apparament à la Juventus de Turin, je suis prêt à parier que ce poste il est pour Lippi!

A Lyon, Aulas veut un entraineur connaisseur de la Ligue 1 mais aussi capable de mener l´équipe loin en Ligue des Champions, il souhaite faire un projet sur 3 ans aussi. Même si Alain Perrin connaît très bien la Ligue 1 et serait surement prêt à se poser 3 ans à Lyon.
Après 6 titres de champion de France, je pense qu´en même que Aulas va mettre la priorité sur la Ligue des Champions et fera tout pour avoir Dider Deschamps pour construire une équipe intéressante :ok:

Donc je me répète, l´arrivée de Didier sera comme une porte ouverte à Giuly. Il avait dit qu´il ne serait pas contre de retourner à Lyon même s´il adore le Barca. Il sait très bien qu´il n´y en aura que pour Messi la saison prochaine à son poste, donc son temps de jeu diminuera.
David Trezeguet je doute vraiment qu´il aille à Lyon. Mais s´il y va ainsi que Giuly, reste plus qu´à trouver un bon arrière gauche et Lyon pourra être ambitieu en LDC :oui:

Franchement que ce soit Belhadj ou Berthod, les deux n´ont pas le talent nécessaire pour jouer dans une équipe qui souhaite gagner la Ligue des Champions :wink:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:28:10

deschamps + Trezeguet + Giuly = :coeur: :ange: