Le poste d´entraineur se libère apparament à la Juventus de Turin, je suis prêt à parier que ce poste il est pour Lippi!
A Lyon, Aulas veut un entraineur connaisseur de la Ligue 1 mais aussi capable de mener l´équipe loin en Ligue des Champions, il souhaite faire un projet sur 3 ans aussi. Même si Alain Perrin connaît très bien la Ligue 1 et serait surement prêt à se poser 3 ans à Lyon.
Après 6 titres de champion de France, je pense qu´en même que Aulas va mettre la priorité sur la Ligue des Champions et fera tout pour avoir Dider Deschamps pour construire une équipe intéressante
Donc je me répète, l´arrivée de Didier sera comme une porte ouverte à Giuly. Il avait dit qu´il ne serait pas contre de retourner à Lyon même s´il adore le Barca. Il sait très bien qu´il n´y en aura que pour Messi la saison prochaine à son poste, donc son temps de jeu diminuera.
David Trezeguet je doute vraiment qu´il aille à Lyon. Mais s´il y va ainsi que Giuly, reste plus qu´à trouver un bon arrière gauche et Lyon pourra être ambitieu en LDC
Franchement que ce soit Belhadj ou Berthod, les deux n´ont pas le talent nécessaire pour jouer dans une équipe qui souhaite gagner la Ligue des Champions :wink: