CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi lyon n'est pas un grand club

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:33:15

jimanOh Posté le 10 mai 2005 à 15:28:54
Jay-Jay17 Posté le 10 mai 2005 à 15:27:14
Voilà la réponse:

Grand Club: AC Milan,

Juve,Inter,Barça,Real,ManU,Liverpool,Bayern,OM,Aja

x.

et Milan ? et St.etienne ?

st etienne ? mais arrete cetait a lepoque de ton arriere grand pere bouffon ! les grands clubs sont ceux qui ont tj été au plus haut niveau mila, bayern, mu...

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:35:03

saint etienne c etai de l epoque de jimmy peters
:lol:

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:35:53

hehehehe et oui :mort:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:36:20

Jimmy_Peters Posté le 10 mai 2005 à 15:31:15
jimanOh

mais mon pti ars, moi j´ai pas ton age

si je me paluche sur l´ol, c normal 5 titre depuis 5 ans, une equipe qui joue merveilleusement bien au football, des joueurs supers sympa, ldc...

si ton club favoris etait dans cette situation tu serais encore plus bouffon, mon gars...tu dirai on est les plus fort....

perso jtrouve que nous les lyonnais on sait apprecier les choses a leur juste valeur aprcequon sait dou vient l´ol et 4 titres de champion c extraordinaire alors laisse moi me palucher tranquillement pendant que tu pleures le sort de ta vieille equipe !

> Sur le forum FM ou je suis c´est pas le cas, les lyonnais se vantent à chaque victoire donc ça m´énerve un peu, et c´est 4 titres pas 5 :ok:

Jimmy_Peters Posté le 10 mai 2005 à 15:33:15
jimanOh Posté le 10 mai 2005 à 15:28:54
Jay-Jay17 Posté le 10 mai 2005 à 15:27:14
Voilà la réponse:

Grand Club: AC Milan,

Juve,Inter,Barça,Real,ManU,Liverpool,Bayern,OM,Aja

x.

et Milan ? et St.etienne ?

st etienne ? mais arrete cetait a lepoque de ton arriere grand pere bouffon ! les grands clubs sont ceux qui ont tj été au plus haut niveau mila, bayern, mu...

:d) Ptdr ah ok bogosse tu cites l´om mais pas saint etienne on a pas les meme valeurs du foot

:bye:

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:38:31

c vrai ca jsuis un beau gosse meme à 97 ans

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:39:51

Jimmy_Peters Posté le 10 mai 2005 à 15:38:31
c vrai ca jsuis un beau gosse meme à 97 ans
:lol:

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:43:48

:gba:

domkishoot
domkishoot
Niveau 4
10 mai 2005 à 15:54:06

A Lyon ya de l´ambiance, je rêve...

Bah viens au Parc grand, meme moi qui suis supporter Monegasquen je reconnais que c´est surement a Marseille, Paris et Lens que le public est le plus present ( de toute façon c´est pas le point fort de monaco le public... lol )

Les seul bons joueur de Lyon, c´est Essien et Junhino. Après, c´est du bois pour moi.
Le reste des victoires, c´est soit parce qu´ils sont favorisés par les arbitres soit parce que Aulas a été faire ses trafics a la LFP.

Ouvrez les yeux, Aulas c´est un Tapie moderne, ils trafic tout ce qui bouge. Yen a que pour sa gueule. Quand je pense que l´année dernière il c´etait opposé au décalage d´une journée de championnat pour que Monaco puisse jouer sa finale de LDC, alors que lui aurait trouvé ca normal pour Lyon, je trouve ca abusé...

Et puis vous avez que 4 titre bonhomme... Marseille 9 je crois, Sainté, 10, Monaco, 8... T encore loin avec tes 4 malheureux titre...

Le plus bo jeu de france, c´est bon ten a pas foutu partout en te branlant comme ça ? Lyon est juste assez efficace c´est tout, pour ce qui est du jeu, c´est pas le plus moche mais c loin d´etre le plus bo... Je rêve. Ca joue a une touche de balle, ouais peut etre pendant 2 passe après ca s´arrete...

Moi ce que je vois c´est que contre les gros clubs ils se sont pissés dessus et zou, rentrez chez vous les lyonnais, alez gagné contre Istres, c´es bien les mecs.

N´importe quoi ici, c´est pas en jouant a PES que vous allez devenir des grands analyste...

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:01:27

domkishoot Posté le 10 mai 2005 à 15:54:06
A Lyon ya de l´ambiance, je rêve...

Bah viens au Parc grand, meme moi qui suis supporter Monegasquen je reconnais que c´est surement a Marseille, Paris et Lens que le public est le plus present ( de toute façon c´est pas le point fort de monaco le public... lol )

Les seul bons joueur de Lyon, c´est Essien et Junhino. Après, c´est du bois pour moi.
Le reste des victoires, c´est soit parce qu´ils sont favorisés par les arbitres soit parce que Aulas a été faire ses trafics a la LFP.

Ouvrez les yeux, Aulas c´est un Tapie moderne, ils trafic tout ce qui bouge. Yen a que pour sa gueule. Quand je pense que l´année dernière il c´etait opposé au décalage d´une journée de championnat pour que Monaco puisse jouer sa finale de LDC, alors que lui aurait trouvé ca normal pour Lyon, je trouve ca abusé...

Et puis vous avez que 4 titre bonhomme... Marseille 9 je crois, Sainté, 10, Monaco, 8... T encore loin avec tes 4 malheureux titre...

Le plus bo jeu de france, c´est bon ten a pas foutu partout en te branlant comme ça ? Lyon est juste assez efficace c´est tout, pour ce qui est du jeu, c´est pas le plus moche mais c loin d´etre le plus bo... Je rêve. Ca joue a une touche de balle, ouais peut etre pendant 2 passe après ca s´arrete...

Moi ce que je vois c´est que contre les gros clubs ils se sont pissés dessus et zou, rentrez chez vous les lyonnais, alez gagné contre Istres, c´es bien les mecs.

N´importe quoi ici, c´est pas en jouant a PES que vous allez devenir des grands analyste...

oui oui tj le meme discours footix, allez va te jeter

si tu dis que ya que juni et essien qui sont bons et les otre de la merde...argumente...lyon a les meilleurs à chaque postes...

bouffon va rageux !

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:05:42

domkishoot à la c**!!!!!! Quel mauvaise foi, impressionant! Non mais tu t´entends parler?

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:05:54

putain mais l´auteur de ce topic est vraiment n blaireau pour creer des sujets aussi inutiles :nonnon:

sur le forum d´olweb tous les gens de france viennent feliciter l´ol pour ce formidable quadruplé ( ce qui n´avait pas été fait depuis des lustres, en core plus difficile à nos jours) et là que de gros footix rageux...

domkishoot
domkishoot
Niveau 4
10 mai 2005 à 16:12:27

Les meilleurs a chaque poste ?

hum.... :-)

Tu te fous de moi la ou pas ? Trop marrant...

Les mecs vous etes trops des teubés, Lyon est fort mais c´est pas un grand club, ni en France, ni ailleurs.

Maintenant, vous voulez dire le contraire, ok, ils sont plus fort que qui ? Monaco ? hum.... Ils ont pas vu le jour contre eux... Paris ? Ils les ont battu chez eux... Marseille ? Match nul...

Lyon, je le dis haut et fort, si ils gagnent c´est grace au trafic d´Aulas, le favoritisme des arbitres et des medias, et leur victoire contre les petits clubs...

Maintenant, je suis pas rageux et je prefere etre pour Monaco parce que etre dans un stade avec des baltringues comme vous, ca me casserait les couilles. Et en plus Monaco est meilleur alors comme ca... :-)

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:14:22

en voyant des gens comme ca ca me degoute, des frustrés du foot...

dans ces moments là jsuis fiers detre lyonnais, en voyant ces gens souffrir interieurement...

c pas possible de tenir des propos comme, ca

meme moi a lepoque jadorais marseille,j´les felicitait de 90 à 99, mais depuis des supporters aigris me font detester ces clubs minables

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:17:53

domkishoot > > tu sais mec, j´ai mal pour toi, de te voir dans cet état là, c pas tes smiley qui vont me foutre les boules...toi le petit, gros chauve derriere ton ecran, sans femme, n´ayant qu´une passion supporter une equipe qui n´a rien remporté...

j´ai mal pour toi mon pauvre garcon...

pour revenir au match contre monaco, lyon etait a 10, mnaco butait comme des merdes sur la defense lyonnais, marseille, lyon les avaient dominé, paris, lyon les avaient ballader sur les 2 matchs, enfin bon on va pas continuer à paler avec des personnes agris comme toi...

domkishoot
domkishoot
Niveau 4
10 mai 2005 à 16:25:59

Tu sais si j´etais petit chauve et gros a 20 ans, ca veut dire que je serais Lyonnais... Maintenant je ne suis pas comme ca, mais libre a toi de penser ca, de toi ca ne me vexe pas de toute façon...

Et puis je supporte un equipe qui a remporté plus de titres que Lyon grand. Bah oui je t dit t ka 4 titres deja, jen suis a 7... Tu sais faire 7-4 ? bah ca fait 3, donc si dans 3 ans ta tout gagné on pourra commencé a parler, en attendant ferme ta gueule, tes arguments de petits branleurs lyonnais qui vienne de gagner un putain de titre de merde de champion de france pas mérités, tu te les garde...

Et me fait pas rire en me disant que Monaco a buté sur la " defenses lyonnaises" mdr Tu me parles de qui la ? t Reveillere et compagnie ? arrete steuplait, ils ont pas vu le jour, a la fin des 2 matchs ils se rappelait meme pas ou ils habitait...

Et puis chez vous c nous qui etions a 10, oubliez pas ca les gars... Enfin vous oubliez quand ca vous arrange... Mais bon avec votre cervelle, aussi j´aurais du men douter...

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:29:14

ok

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:41:33

Jimmy_Peters Posté le 10 mai 2005 à 16:14:22
en voyant des gens comme ca ca me degoute, des frustrés du foot...

dans ces moments là jsuis fiers detre lyonnais, en voyant ces gens souffrir interieurement...

c pas possible de tenir des propos comme, ca

meme moi a lepoque jadorais marseille,j´les felicitait de 90 à 99, mais depuis des supporters aigris me font detester ces clubs minables

:d) oui moi c ce genre de footix que jaime pas
Quand un club est bon , on est supporter, dès que la roue tourne, et qu´un autre club devient plus baleze ça change de camp :nonnon:

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:59:53

Combien ici était supporter de lyon, il ya 10 ans? Meme il y 7 ans ? Aucun des supporters lyonnais ici, alorsparler pas de supporter girouette svp, 95 % des supporter lyonnais ont commencé a l´etre apres leux deuxieme titre!

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:01:35

Pseudo: tsubilunik
Pays : France
Membre depuis : 196 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/05/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 30

mais va t´en boulet moi ca fait 15 ans que suit lyon...

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:01:58

pour resumer une bonne fois pour toutes les choses : lyon est le gros club français du debut des années 2000, on reviendra pas la dessus. apres un GRAND club s´inscrit dans la durée, donc lyon deviendra ( ou pas) un grand club dans la durée c tout. y en a 1 qui parlait de chemlsea mais chelsea n´est pas un grand club, c un tres gros club mais c pareil que lyon c dans la durée qu´il deviendra un grand club ( quoique 21/2 finales de ldc en 2 ans ça en dit long sur le potentiel d´un club)

enfin les lyonnais arretez de voir des rageux partout, moi je m´en cogne de lyon, simplmene tles petits lyonnais me font bien rire a se prendre pour un grand d´europe apres 2 1/4 de finals de coupe d´europe. gagnez en une ou faites une finale et revenez apres

La vidéo du moment