domkishoot Posté le 10 mai 2005 à 15:54:06
A Lyon ya de l´ambiance, je rêve...
Bah viens au Parc grand, meme moi qui suis supporter Monegasquen je reconnais que c´est surement a Marseille, Paris et Lens que le public est le plus present ( de toute façon c´est pas le point fort de monaco le public... lol )
Les seul bons joueur de Lyon, c´est Essien et Junhino. Après, c´est du bois pour moi.
Le reste des victoires, c´est soit parce qu´ils sont favorisés par les arbitres soit parce que Aulas a été faire ses trafics a la LFP.
Ouvrez les yeux, Aulas c´est un Tapie moderne, ils trafic tout ce qui bouge. Yen a que pour sa gueule. Quand je pense que l´année dernière il c´etait opposé au décalage d´une journée de championnat pour que Monaco puisse jouer sa finale de LDC, alors que lui aurait trouvé ca normal pour Lyon, je trouve ca abusé...
Et puis vous avez que 4 titre bonhomme... Marseille 9 je crois, Sainté, 10, Monaco, 8... T encore loin avec tes 4 malheureux titre...
Le plus bo jeu de france, c´est bon ten a pas foutu partout en te branlant comme ça ? Lyon est juste assez efficace c´est tout, pour ce qui est du jeu, c´est pas le plus moche mais c loin d´etre le plus bo... Je rêve. Ca joue a une touche de balle, ouais peut etre pendant 2 passe après ca s´arrete...
Moi ce que je vois c´est que contre les gros clubs ils se sont pissés dessus et zou, rentrez chez vous les lyonnais, alez gagné contre Istres, c´es bien les mecs.
N´importe quoi ici, c´est pas en jouant a PES que vous allez devenir des grands analyste...
oui oui tj le meme discours footix, allez va te jeter
si tu dis que ya que juni et essien qui sont bons et les otre de la merde...argumente...lyon a les meilleurs à chaque postes...
bouffon va rageux !