CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi lyon n'est pas un grand club

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:14:21

angelino17 Posté le 09 mai 2005 à 21:07:17
Lyon a déja gagner des titres avant donc ton raisonnement ne tient pas debout dsl

PTDR!! ok footix

le--roi--floflo
le--roi--floflo
Niveau 7
10 mai 2005 à 15:14:26

" jpeux te dire qu´a gerland l´ambiance est aussi bonne qua marseille "
arrete un peu demande a ki tu veux meme aux VRAIS supporters lyonnais ils admetrons ke lanmbiance né pas pareil au vél ka gerland!!
et je suis déja aller voir des matches a gerland cé pas mal mais ca vo pas un vélodrome je suis désolé!!!
meme mon oncle est lyonnais il habite a lyon il va voir des matches de lyon et ben il le dit!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:16:20

d´accord Lyon commence a devenir un grand club mais pour etre un club de legende il faut plus que 4titre en L1,est ceux qui disent OM n´a plus gagner depuis 93 ok mais on n´a plein de titre est a l´etranger l´OM est respecter,Lyon sera respecter un jour,seulement il faut que les Pseudo Suporter arrete de se la peter parce qu´il ont 4 titre,moi perso je felicite les joueur de Lyon,mais arreter avec vos histoire de grand club,en france il n´y a pas de GRAND CLUB,En plus ce qui m´enerve c´est que les Lyonnais dise on n´est les meilleur depuis 4 ans,est cette annee on la prouver,je tient a leur rapeler,que contre Paris il ont perdu est contre OM egaliter donc voila,est puis il faut aussi dire Qu´a Lyon y´a baucoup moin de pression que dans les club comme PARIS est OM,le jour ou il y aurat la meme pression a Lyon vous verez y´aurat moin de " on est les meilleur bla bla bla"si dans 100 ans ( je c c´est longt lol)on entend encore parler de Lyon la on pourrat parler de Club legendaire.Pour le moment c´est un club qui construit sont histoire.Est je tiend a dire que je n´est rien contre Lyon au contraire meme je me dit c´est bien pour la L1,comme sa quand les autre auront de bonne equipe il y aurat une belle bagarre popur la 1ere place.

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:16:21

les gran club c est
milan , inter,real,barca,liverpool,manchester,
bayern,juve,psv

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:16:54

ce débat est vraiment trop moche, y´a cas voir les arguments des uns et des autres pour se rendre compte qu´on a a faire au plus gros laché de footix de ces dernieres années...
on a d´un coté les rageux,de l´autres les lyonnais...
et venez pas me dire le contraire parceque pour sortir de tels arguement faux etre rageux ou tres con
lyon ils m´ont fait autant frissoner cette année que monaco l´année derniere, une belle demi final fau autant vibrer qu´un beau quart de final, faut arreter les conneries et dire que lyon n´est pas allé en final donc ils font pas vibrer... les matchs de poul de l´OL nottament contre manchester a gerland et les 2 contre fenerbache etait superbe
et monaco l´année derniere c´etait aussi le top
mais arreter de nous casser les . .. en disait " lyon moins que monaco, monaco moins que lyon, marseille plus que tt le monde" on dirai des gamins

le--roi--floflo
le--roi--floflo
Niveau 7
10 mai 2005 à 15:18:27

psv ? ?
:lol: :honte:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:18:39

Sinon l´ambiance de Gerland est une ambiance en bois désolé :(

c´est pas le tout de remplir un stade mais faut savoir se bouger le cul un peu les boloss et pas rester assis leur gros c*l sur le siège en chantant qui ne saute pas n´est pas lyonnais a force ça soule variez un peu

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:18:44

c vrai que ya plus de bruit au velodrome, c normal ya 60 000 places, paris aussin c une vrai caisse de resonnace, mais a gerland ca chante autant, le prob c que les virage de gerland ne sont sont pas fermés...mais jpeux te dire qu´un " supporters lyonnais ! " est aussi puissant qu´un " aux armes" ou " paris est magique" ou " nous sommes les stephanois"
mais bon le but n´est pas de faire le plus de bruit c de chanter et c tt ce qui compte ces 4 clubs ont les meilleurs publics de france....

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:21:15

Taylorcorey Posté le 10 mai 2005 à 15:16:20
. ..a l´etranger l´OM est respecter...
:lol:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:21:29

PTDRRRR tu places Lyon dans les 4 meilleurs publics ? ok bogosse !

1) Sainté
2) OM/PSG
3) PSG/OM
4) Lens

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:21:52

ajax?

:lol: :honte:

message adressé a le roi floflo

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:22:24

faut arreter de se cacher derriere a paris et marseille ya la pression !

tinkiet la pression lyon ils l´ont tt le temps, ils ont les plus gros objectifs en france...
comme jle dis la verité est celle du terrain, et de ce coté que ce soit marseille, paris ou monaco ne peuvent rien faire face à lyon...sur le long terme...donc arretez avgec cette histoire de pression, les joueurs de l´ol sont encore plus jeune que ceux de marseille ou paris et pourtant ils ont une grande maturité

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:24:59

jimanOh Posté le 10 mai 2005 à 15:21:29

1) Sainté
2) OM/PSG
3) PSG/OM
4) Lens

putain mais arrete dargumenter de cette facon, j´ai l´impression de ^dialoguer avec un footix

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:25:04

PTDR!!! non mais c´est chaud là, à vous croire Lyon remportera tous les prochains championnat de L1.

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:25:54

Jimmy_Peters Posté le 10 mai 2005 à 15:24:59
jimanOh Posté le 10 mai 2005 à 15:21:29

1) Sainté
2) OM/PSG
3) PSG/OM
4) Lens

putain mais arrete dargumenter de cette facon, j´ai l´impression de ^dialoguer avec un footix

> Ah ok bogoss c´est toi le footix qui bande sur l´OL dsl :ok:

Jay-Jay17
Jay-Jay17
Niveau 4
10 mai 2005 à 15:27:14

Voilà la réponse:

Grand Club: AC Milan,
Juve,Inter,Barça,Real,ManU,Liverpool,Bayern,OM,Aja
x.

Valence(souvent en vue en LDC depuis 2000),Lyon,Arsenal,Monaco,Werder Brème,Porto,ect. sont des clubs forts, mais en terme de popularité, de charisme, ils n´ont pas encore atteint le niveau d´un grand club.

Un grand club fait réver, soulever les foules ( pas seul les fans), ils ont qqch de métaphysiques.

Lyon en fera peut-etre partie, mais pas encore. chelsea va y arriver bientot.

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:28:54

Jay-Jay17 Posté le 10 mai 2005 à 15:27:14
Voilà la réponse:

Grand Club: AC Milan,

Juve,Inter,Barça,Real,ManU,Liverpool,Bayern,OM,Aja

x.

:lol: et Milan ? et St.etienne ?

Jay-Jay17
Jay-Jay17
Niveau 4
10 mai 2005 à 15:30:58

Milan,Juve,Inter,Barça,Real,ManU,Liverpool,Bayern,
OM,Ajax. et st.etienne ok.

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:31:15

jimanOh

mais mon pti ars, moi j´ai pas ton age :ok:

si je me paluche sur l´ol, c normal 5 titre depuis 5 ans, une equipe qui joue merveilleusement bien au football, des joueurs supers sympa, ldc...

si ton club favoris etait dans cette situation tu serais encore plus bouffon, mon gars...tu dirai on est les plus fort....

perso jtrouve que nous les lyonnais on sait apprecier les choses a leur juste valeur aprcequon sait dou vient l´ol et 4 titres de champion c extraordinaire alors laisse moi me palucher tranquillement pendant que tu pleures le sort de ta vieille equipe !

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:32:04

kel footix ce jimanoh

La vidéo du moment