domkishoot Posté le 10 mai 2005 à 14:55:23
Arretez d´etre bet vous aussi...
Lyon est le chouchou de TF1, ils prefereront Lyon - Istres que Monaco - Real presque... !
C´est normal qu´ils fassent de l´audience. ET c´est quoi cette reponse débile, " si vous n´aimez pas Lyon c´est que vous ne connaissez rien au foot", nan mais n´importe quoi... Lyon excuse moi, ne pratique pas le plus beau jeu de France et de loin, ils sont efficaces mais c´est tout. Cette année Rennes a un jeu beaucoup plus beau que eux par exemple... Alors que c´est Rennes excuse moi.
Et puis devant les matchs de Lyon je n´etais pas en train de ma " palucher", j´etais meme pour le PSV, pour que Aulas ferme un peu sa gueule. Et koi kon en dise le PSV etait 2 fois plus fort que Lyon, donc la logique a été respecté. Seulmenet beaucoup ont cru le contraire parce que les medias de branlait sur Lyon et on fait croire qu´il aurai t du passer... C´est abusé.
Quand Lyon fera rever la France comme Monaco l´année dernière, on parlera, après le 3-1 memorable face au Real, la correction infligé a la Corogne ( et me parle pas de ton 7-2 face aux russes, rien a voir steuplait.... ) et le match retour contre Chelsea ou Monaco etait éliminé pendant 20 minutes...
Nan décidement, Lyon n´est pas un grand club et quand je vois des mecs comme vous qui se touche a chaque victoire de Lyon sur Istres, je me dis que les supporters ne le sont pas plus...
encore un frustré 
excuse moi, mais qui c qui se paluchait devant monaco lannee derniere et pas devant lyon ? c tf1 ! !
et ces chien de tf1 ils ne mettent meme pas les micros dambiance à gerland, on ne peu meme pas profiter de lambiance....alors que quand c paris, marseille direct comme par hasard on entend que le public ( mais cerains ne le saviat pas ca)
sinon on niveau du jeu, tu peux arreter de dire des conneries footix, lyon a le jeu le plus flamboyant de l1 et depuis 4 maintenant, mais cette annee c rodé, ca glisse, le jeu est magnifique, ca joue à une touche de balle, donc mon pote quand on a vu un ou 2 matchs de lyon on ferme sa gueule...