C´est pas question d´etre rageux, ouvrez les yeux un peu... Lyon na rien fait contre Monaco et Paris, faut etre honnete, si ils sont champions c´est grace aux petits clubs, ou la ils ont été régulier.
Maintenant dès qu´il y a du jeu en face... Ya plus personne !
Et puis oui Lyon a été plus loing que Monaco cet année, d´un seul tour...mdr compare pas ça au parcours de Monaco l´année dernière steuplait...
Lyon est un très bon club en France mais pas le meilleur, et est encore un petit club en Europe. Ils n´ont pas et n´auront jamais le statut de Paris, Marseille ou Monaco, qui eux ont fait leur preuve en Europe.
Quand je vois Aulas, le mec le plus pourri de tout le football mondial, qui trouve des excuses a chaque defaite de son équipe, c´est abusé... Si c´est pas l´arbitre, c´est le terrain...
Et voila que maintenant il a la folie des grandeurs, un stade de + de 100.000 places... Faut qu´il arrete d´etre con, il le remplira a la moitié et encore je suis gentil.
Enfin bref, moi ce que je vois, c´est que Lyon n´est pas un grand club. Point. Dans 20 ans on verra si ils sont toujours champions...