CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi lyon n'est pas un grand club

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:53:16

:oui: caniggia c çà avec la coupe à la " jacquouille" :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:54:14

seh cela prouvera un bonne fois pour toute que notre championnat est d´un niveau assez médiocre

seh
seh
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:56:42

le tournant de la saison c´est l´égalisation de clément dans les arrêts de jeu à monaco, alors que monaco dominait clairement lyon, s´ils gagnent ils peuvent revenir... au lieu de ça ils prennent un méchant coup sur la tête!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:57:49

C le seul frisson qu´il ya eu cette saison!

seh
seh
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:01:05

monaco n´a jamais réussi à imposer son jeu offensif, les attaquants se sont blessés les uns après les autres, y a jamais eu d´automatismes dans leur jeu.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:01:53

Evra hors du coup bernardi moyen et saviola décevant

seh
seh
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:05:19

c´est vrai que saviola a été un flop, il a jamais su où se positionner

domkishoot
domkishoot
Niveau 4
10 mai 2005 à 12:13:12

Lyon n´a été champion que parce que Monaco a laisser des forces en LDC...

L´année dernière c´était encore plus flagrand, sans le parcours de folie qu´on a fait, Monaco aurait gagné le championnat avec facilement 10/15 pts d´avance parce que c´était simplement la meilleur equipe d´europe l´année dernière.

Me cette année, il n´y a qu´a voir les 2 confrontations ( Lyon 0 - 0 Monaco et Monaco 1- 1 Lyon ) , les lyonnais n´ont pas touches un ballon.

Ca n´enleve rien au fait que c un des meilleurs club de france, je trouve juste ca dommage qu´il gagne 4 fois d´affilée le championnat et que Aulas pense avoir un grand club d´Europe et surtout LE plus grand club de France... C´est surtout ca qui me fait rire mais qui me desole aussi.

Allez sans rancune les mecs...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:21:37

lyon ne fera jamais rever la france tant qu´elle ne gagnera pas une coupe européenne, ou fasse comme monaco l´année derniere en éliminant un grand d´europe, lors de la phase éliminatoire ( real)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:46:33

le truc c´est que entre grosses équipes c´est monaco qui a été la plus performante, et lyon a été moyen.

faut pas s´étonner après qu´ils aient été éliminés par le psv!!!!

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:59:55

tsss quel bande de rageux :honte:

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
10 mai 2005 à 13:22:58

ouais c vraiment des rageux ils essaient de trouver des excuses a leurs clubs de merde lyon est plus fort c tout. Monaco aussi est fort mais moins. l´année dernière lyon aussi a joué la LDC c vrai moins longtemps que monaco mais cette année lyon l´a joué plus longtemps et sont champions alors que marseille et paris n´ont rien joué ( enfin paris si mais c comme si ils l´avaient pas joué)

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
10 mai 2005 à 13:46:37

lucianinho Posté le 10 mai 2005 à 12:21:37
lyon ne fera jamais rever la france tant qu´elle ne gagnera pas une coupe européenne, ou fasse comme monaco l´année derniere en éliminant un grand d´europe, lors de la phase éliminatoire ( real)

janvaljan Posté le 10 mai 2005 à 12:46:33
le truc c´est que entre grosses équipes c´est monaco qui a été la plus performante, et lyon a été moyen.

faut pas s´étonner après qu´ils aient été éliminés par le psv!!!!

mais vous etes des gros boulets vous 2 :rire: des putains de frustrés comme j´ai jamais vu...

monaco-lyon cette anne, monaco buttait comme des merdes sur la defense lyonnais, ils ont eu trop de mal à marquer...puis lyon jouait à 10 et cetait pas à eux de faire le jeu...

sinon monaco à fait rever l´annee derniere ? pourquoi mais lyon a donné des sensations encore plus fortes cette annee en ldc avec un parcours fabuleux etant éliminé sans perdre...jme rappele des soirées ou vous etiez en train de vous palucher devant les matchs de l´ol...

dsl pour vous les rageux mais aujourdh´ui lyon est un grand et de france et d´europe ( 9 annees que l´ol se qualifie consecutivement en coupe europeenne et 6 daffilé en ldc donc une 7eme maintenant ce que tres peu de clubs ont fait en eurrope...

L´ol vous met la trique

ALLEZ L´OL ! !

domkishoot
domkishoot
Niveau 4
10 mai 2005 à 13:50:09

C´est pas question d´etre rageux, ouvrez les yeux un peu... Lyon na rien fait contre Monaco et Paris, faut etre honnete, si ils sont champions c´est grace aux petits clubs, ou la ils ont été régulier.
Maintenant dès qu´il y a du jeu en face... Ya plus personne !

Et puis oui Lyon a été plus loing que Monaco cet année, d´un seul tour...mdr compare pas ça au parcours de Monaco l´année dernière steuplait...

Lyon est un très bon club en France mais pas le meilleur, et est encore un petit club en Europe. Ils n´ont pas et n´auront jamais le statut de Paris, Marseille ou Monaco, qui eux ont fait leur preuve en Europe.

Quand je vois Aulas, le mec le plus pourri de tout le football mondial, qui trouve des excuses a chaque defaite de son équipe, c´est abusé... Si c´est pas l´arbitre, c´est le terrain...
Et voila que maintenant il a la folie des grandeurs, un stade de + de 100.000 places... Faut qu´il arrete d´etre con, il le remplira a la moitié et encore je suis gentil.

Enfin bref, moi ce que je vois, c´est que Lyon n´est pas un grand club. Point. Dans 20 ans on verra si ils sont toujours champions...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:50:29

T´agaces pas on t´explique!

dunga
dunga
Niveau 9
10 mai 2005 à 13:51:30

mais normalement c´est moi qui demande vu que j´ai trouvé la villalonga(sabs le sky surf faut pas deconner)
donc je veux une tof de denise richards en petite tenue :coeur:

dunga
dunga
Niveau 9
10 mai 2005 à 13:52:45

me szerais je gourré de topic :question:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:57:30

Moi j´ai rien compris perso...

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:12:37

En même temps, mieux vaut écrire l´histoire 4 fois de suite, plutôt que de se considérer comme un grand club alors qu´on a rien gagné depuis une dizaine d´années, voire plus ( St-Etienne)...

Les vrais grande clubs sont ceux qui se maintiennent à un bon niveau comme Manchester ou le Real ( qui est au coude à coude avec le Barça pour le titre), ou certains clubs italiens.

Marseille, au vu de ses performances misérables sur le terrain à cause de certains joueurs qui ne veulent pas mouiller le maillot, n´est plus un grand club, lyon le devient..

PS: je suis supporter marseillais

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:17:10

je ne prends pas partie mais jimmy peters dire que le parcours de l´OL en ldc cette année a " donné des sensations encore plus fortes " que monaco l´an dernier là tu rêves :non:

ils ont fait un beau parcours , ona senti qu´ils pouvaient aller au bout mais niveau frisson il aurait fallu battre un club de prestige après le premier tour

La vidéo du moment